Florent (Fabrice Deville) écarté d’Un si grand soleil, France 2 explose

Florent va avoir du pain sur la planche d’ici les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, avec la disparition d’un de ses clients. En attendant, les malheurs d’Alain ont souri à France 2 en ce mercredi 24 avril 2024 en avant-soirée.

Ces derniers jours, Florent croule sous les dossiers dans Un si grand soleil. Après s’être occupé avec brio de l’affaire Eliott Faure (Stéphane Montpetit), où il a pu obtenir un allègement de sa peine, en réponse à son aide afin de faire tomber le procureur Bernier (Franck Adrien), il s’est occupé des affaires de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni).

Au cours des prochains jours dans la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, l’avocat va être quelque peu bousculé puisque son client va disparaître tragiquement au cours d’un cambriolage qui va virer au meurtre.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Marianne s’effondre en larmes après le décès de Renaud… Les résumés en avance des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Florent mis en pause dans Un si grand soleil

Florent (Fabrice Deville), comme l’ensemble des protagonistes de la série quotidienne, va être écarté de l’antenne de France 2 à plusieurs reprises dans le courant du mois de mai. La série Un si grand soleil va être déprogrammée le mercredi 8 mai 2024 pour laisser la place à la grande soirée consacrée à l’arrivée de la flamme olympique dans la ville de Marseille. En conséquence, le feuilleton ne reprendra ses droits que le lendemain, jeudi 9 mai 2024.

Par ailleurs, le jeudi 16 mai 2024, la chaîne publique supprime la série quotidienne pour laisser place à Caroline Roux. La présentatrice de C dans l’air sur France 5 animera un numéro spécial de L’Évènement consacré aux élections européennes avec les protagonistes de cette échéance, qui aura lieu le 9 juin prochain.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Clément Rémiens refuse de revenir dans la série de TF1

Le malaise cardiaque d’Alain fait grimper France 2

Le feuilleton Un si grand soleil a conquis 3,44 millions de Français ce mercredi 24 avril 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h48 et 21h11, soit 17,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Poussée par le téléfilm Disparition inquiétante proposé juste après, la série a attiré jusqu’à 4,2 millions de personnes dans les dernières minutes de la diffusion.

La série est en légère progression de 0,6 point de part de marché sur une semaine et de 0,2 point de part d’audience par rapport à la même date en 2023. Seulement, France 2 a explosé sur les cibles commerciales, avec 8,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 8,5% sur les 25/49 ans. Malgré la concurrence renforcée, la chaîne publique a bondi par rapport à la semaine précédente.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence (spoiler) : Kelly est sabotée pendant la Coupe de France... Les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2024

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 dans Un si grand soleil sur France 2.

Leave a comment