Séries TvFamilles nombreuses : les enfants Denois heureux dans leur nouvelle chambre, les...

Familles nombreuses : les enfants Denois heureux dans leur nouvelle chambre, les internautes sont conquis

Publicité

 

Avant le jour fatidique de la rentrée scolaire, Astrid et Arthur Denois ont mis un coup de fraîcheur dans la chambre des enfants. En accueillant le sixième membre de la tribu en juillet dernier, le couple a dû réorganiser toute la maison.

La famille Denois a partagé son quotidien mouvementé dans la sixième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Parents de six enfants, Brune (14 ans), Melchior (11 ans), Octave (8 ans), les jumelles Alma et Paola (5 ans) et Léopold, qui a rejoint la fratrie le 29 juillet dernier, Astrid et Arthur mènent une vie professionnelle et personnelle bien remplie.

Publicité

Le 2 août dernier, la mère de famille avait hâte de dévoiler la chambre de son nouveau-né dès son retour à la maison.

La consultante de 38 ans a expliqué que la plupart des meubles étaient “recyclés”, afin que les parents soient “bien installés pour lire des histoires”. Après ses vacances d’été, Astrid Denois s’active afin de finaliser l’organisation de la maison avant la rentrée des classes.

Publicité

Le sixième bébé chamboule l’agencement de la maison

“Retour à la réalité. Je me demande toujours où trouver la place de ranger tout ce qu’on a dans nos valises. 

Encore plus avec le changement de chambres et une personne de plus dans la famille, a débuté Astrid Denois, qui dévoile des clichés d’un de ses fils découvrant sa nouvelle chambre : “Heureusement, il y en a trois qui sont les plus heureux du monde de découvrir leur nouvelle chambre.” Fière de ce nouvel aménagement, la jeune maman consacre un post Instagram à la “première nuit [des enfants] dans leur nouvelle chambre”.

Publicité

Les enfants Denois très heureux dans leur nouvelle chambre

En découvrant les clichés du lit superposé décoré d’une guirlande lumineuse et les larges sourires des trois enfants, les 35 000 abonnés de la famille Denois étaient conquis : “Magnifique nouvelle chambre et enfants heureux avec des sublimes sourires”, “C’est sublime, j’adore vraiment, boulot magnifique”, “Jolie chambre !

J’espère voir le reste de la pièce 🙂 ! Vos enfants sont vraiment magnifiques, tout comme votre famille”, “Leurs regards se suffisent à eux-mêmes”, “Et à voir leurs sourires, ils ont tous l’air très contents”, “Les parents ont bien travaillé et doivent avoir plaisir à voir les sourires des enfants ! Cela vaut tous les mercis”.