Séries TvFamilles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : “Quelle honte !”,...

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : “Quelle honte !”, Ludovica Tuzzoli dévoile un extrait de son mariage, les internautes choqués par un détail

Publicité
Alors que les images du mariage des Tuzzoli sont actuellement diffusées par TF1 dans “Familles nombreuses : la vie en XXL”, de nombreux internautes ont souligné un détail du Jour-J de Grégory et Ludovica qui les a gênés.
On n’en finit plus de parler du mariage de Ludovica et Grégory Tuzzoli. Le couple qui vit désormais loin de l’autre afin de sauver son histoire d’amour voit actuellement son mariage diffusé dans Familles nombreuses : la vie en XXL.
La jeune femme qui s’est confiée à plusieurs reprises sur le budget de son mariage qui a été financé en majeur partie par sa maman ne cesse de répondre aux demandes des internautes curieux.
Elle dévoilait un extrait vidéo de son mariage sur Instagram et précisait que non, son mariage n’a pas coûté plus de 20 000 euros comme elle avait pu le lire. “Au passage, mon mariage n’a pas coûté 25 000 euros”, indiquait-elle pour faire taire les rumeurs.

“Un petit bout de notre mariage en extrait ! Nous avons entre nos mains le plus beau film qui soit, fait par de vrais professionnels !”, écrivait-elle en légende.

Et d’ajouter : “Ils ont su ressortir le meilleur de notre mariage et pour le tarif sachez qu’ils sont très raisonnables pour le niveau de leur travail et la prestation”. Ludovica invitait ensuite ses abonnés à ne pas hésiter à lui dire ce qu’ils pensent de cet extrait et disons qu’ils ne se sont pas vraiment gênés pour le faire…

Publicité

Ce n’est pas la salle, ni la déco qui a posé problème aux internautes mais bien le maquillage que Ludovica portait le jour de son mariage. “Mon Dieu, 50€ pour un maquillage comme ça.. la maquilleuse devrait changer de métier c’est honteux”, écrivait d’abord une abonnée.

Et d’autres de renchérir : “J’aimerais bien avoir l’adresse de la professionnelle qui a réalisé le maquillage pour ne surtout pas y aller !”, “maquillage affreux”, mais aussi “La robe est très belle mais ça fait cher un maquillage comme ça ! Elle doit rapidement changer de métier !

Publicité

Vous auriez dû faire votre maquillage de tous les jours, c’est plus joli !”. Les commentaires à ce sujet étaient encore nombreux et certains allaient même jusqu’à affirmer qu’ils se sont sentis mal à la vue du résultat.

“Franchement, j’ai eu mal au cœur pour toi tellement la maquilleuse est à bannir.. quelle honte de faire un travail comme ça et de payer en plus 50 balles. J’espère au moins que toi tu as aimé, ça reste le plus important”, commentait une fan du couple.

Publicité