Séries TvFamilles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Hospitalisée, Laetitia Servières...

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Hospitalisée, Laetitia Servières donne de ses nouvelles

Publicité
Voilà plusieurs mois que Laetitia a découvert de quel mal elle souffrait… La santé de la mère de famille nombreuse ne va pas en s’améliorant. Hospitalisée, elle donne de ses nouvelles à ses abonnés.

En février dernier, Laetitia se livrait sur sa maladie découverte alors récemment. La maman qui souffre de crises d’épilepsie a même été contrainte de stopper l’allaitement de son dernier enfant. Sous une publication Instagram, elle écrivait : “A toi la maladie qui a semé la tempête dans ma vie. 

Tu m’as mise K.O, au bout du rouleau. Tu m’as fais vivre des choses que jamais je n’aurais cru vivre. A maintes reprises j’ai cru mourir. Tu m’as vidée à la suite de chaque crise. Voir l’inquiétude dans les yeux de mes proches, les plus chers à mon cœur. Pas que dans les leurs d’ailleurs. Se sentir impuissante, le cœur en miettes”.

Publicité

“Je dois me rendre aux urgences au plus vite” 

Les choses ne vont pas en s’améliorant depuis comme elle l’a, hélas, révélé à maintes reprises. Hospitalisée depuis plusieurs jours à cause de ses crises d’épilepsie à répétition, Laëtitia Servières a donné des nouvelles à ses abonnés inquiets.

Le 7 septembre dernier déjà, elle indiquait : “Désolée, je ne suis pas présente par ici car j’ai fait quatre crises en 48 heures (j’en fais que pendant les nuits). Je dois me rendre aux urgences au plus vite car ça s’aggrave…”.

La jeune femme n’a depuis pas donné beaucoup de nouvelles à ses abonnés puisque les médecins lui ont recommandé de “limiter les temps d’écran”. Finalement, samedi 9 septembre, elle se saisissait de nouveaux de son compte Instagram et expliquait qu’elle devait réaliser un EEG, soit un électroencéphalogramme qui permettra de mesurer et d’enregistrer l’activité électrique de son cerveau.

Elle confiait ensuite : “Aujourd’hui, je remonte la pente, je vais mieux moralement, j’ai retrouvé une bonne partie de mon sourire. Même s’il y a des baisses de moral dues à l’épilepsie, je rebondis plus vite.

Même si ça reste très difficile lors des périodes de crises et de ne pas réussir à être stabilisée”. Ce matin, elle postait une photo de la moitié de son visage avec des cables reliés à son crane. Elle écrivait alors sur sa story : “EEG fait. Maintenant, on attend des nouvelles de la suite. Prise de sang faite à 5h, ça pique”.