Séries TvFamilles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Cette bourde de...

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Cette bourde de Diana Blois qui a mis en péril la rentrée scolaire de ses filles

Publicité

 

La rentrée des classes tant attendue par certains parents pour pouvoir souffler un peu est arrivée. Pour l’occasion, les élèves français ont porté avec plaisir leurs nouveaux vêtements et ont repris le chemin de l’école.

Les célébrités comme Gérard Darmon ou encore Estelle Lefébure ont accompagné leurs enfants jusqu’aux portes de l’école et d’autres se sont légèrement loupées.

Publicité

Diana Blois s’est trompée dans les horaires pour la rentrée de Lola et Sarah, ses jumelles. C’est sur Instagram que la maman a avoué sa bêtise

“Mea culpa, la faute vient de moi, mais je ne sais pas comment j’ai fait. Elles n’ont pas vérifié non plus. Donc au final, on est un peu tou[te]s coupables. On s’est trompé[e]s sur l’heure de rentrée aujourd’hui. 

Publicité

Normalement, c’était 8 h, et moi, j’étais persuadée que c’était 10 h. En plus, elles sont arrivées hyper en avance, parce que leur tram arrivait tôt. Du coup, elles ont attendu une demi-heure que le portail ouvre”, racontait-elle d’abord.

Et de poursuivre : “Quand il a enfin été ouvert, le gars leur a dit : ‘Ah, mais vous êtes là ! Mais c’était à 8 h !’ Donc mes bichettes sont rentrées dans le collège et sont allées à la vie scolaire pour prendre tous les renseignements, récupérer leurs bouquins, leur livret et leur emploi du temps”. Faute avouée, à moitié pardonnée ?

Publicité

De son côté, Gérôme Blois, papa de Louane, née d’une précédente relation, s’agaçait du mode de fonctionnement de l’établissement de sa fille. “La rentrée de ma Loulou s’est super bien passée.

Elle était stressée pourtant. Mais au final, tout va bien, elle se retrouve avec la copine avec qui elle voulait être”, débutait-il.

Publicité

L’époux de Diana était surpris de l’emploi du temps “chargé” de son enfant mais se l’expliquait par le fait que Loulou avait choisi l’option latin-grec pour cette année en plus de l’anglais et l’italien qu’elle a commencé à étudier l’an passé.

Cela dit, Gérôme expliquait être agacé par le fait que l’emploi du temps ne soit pas définitif…

Publicité

“On en parle de l’emploi du temps ‘provisoire’, c’est trop relou sérieux. Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas un emploi du temps définitif dès le début”, s’insurgeait-il sur Instagram.