Programme TvFamilles nombreuses, la vie en XXL : Mélanie Gonzalez, prête à avoir...

Familles nombreuses, la vie en XXL : Mélanie Gonzalez, prête à avoir un autre enfant ? Elle répond

Publicité

Ce mercredi 18 octobre, à l’occasion d’une foire aux questions partagée avec ses abonnés sur Instagram, Mélanie Gonzalez, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est confiée sur son désir d’avoir un neuvième enfant.

 

Cette dernière année n’a pas toujours été évidente pour Mélanie Gonzalez. En effet, celle qui s’est fait connaître en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a longtemps gardé le silence sur les drames qu’elle a affrontés.

Publicité

Mais en juillet dernier, le chagrin et la douleur étaient trop importants pour que la maman de huit enfants a décidé de lever le voile et de faire part de sa souffrance.

Alors, après plusieurs tentatives de story Instagram, l’épouse de Franck s’est lancée et a annoncé à ses abonnés avoir fait une énième fausse couche.

Publicité

Mais malgré la douleur d’avoir cette fois-ci perdu des jumeaux, Mélanie est parvenue à surmonter sa peine afin de mettre la lumière sur ce que l’on nomme “le deuil périnatal” et dont on ne parle malheureusement que trop peu !

Mélanie Gonzalez, prête à avoir un autre enfant ? Elle répond

Ce mercredi 18 octobre, Mélanie Gonzalez a accepté de répondre aux interrogations des internautes, en proposant, dans sa story Instagram, une foire aux questions.

Publicité

C’est donc de cette manière qu’un fan a abordé le sujet délicat de la grossesse : “Malgré la perte récente de tes bébés, est-ce que vous envisagez d’avoir un autre enfant ?” Ce à quoi l’épouse de Franck a d’abord répondu : “Pour le moment, on se concentre sur nos entreprises et sur nos enfants.

Avant d’ajouter : “Je fais actuellement des examens pour essayer de comprendre, même si je n’aurai peut-être pas de réponse, on verra ce que l’avenir nous réserve. Mais nous ne sommes pas fermés à un projet bébé.

Publicité

Mélanie Gonzalez : “C’est encore trop douloureux

Même si Mélanie et Franck ne sont pas contre l’idée d’agrandir leur tribu, la jeune femme n’a pas encore totalement surmonté ses trois fausses couches.

Pour le moment, c’est encore trop douloureux et nous avons peur que cela se renouvelle“, a-t-elle avoué dans sa story Instagram. Mais heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de son mari, de ses proches, mais également sur celui des internautes qui la suivent et qui, le 15 octobre dernier, Journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal, ont été nombreux à saluer son engagement et à la remercier d’avoir eu le courage de faire part de son expérience.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Publicité