Séries TvFamilles nombreuses : la nuit cauchemardesque de Raoudha Jean-Zéphirin, Stéphane dans l’impasse...

Familles nombreuses : la nuit cauchemardesque de Raoudha Jean-Zéphirin, Stéphane dans l’impasse sur TF1

Publicité

Une nouvelle épreuve s’annonce pour Raoudha Jean-Zéphirin et son mari Stéphane ce mardi 12 septembre 2023 dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. La jeune femme enceinte de son neuvième enfant vit une nuit cauchemardesque.

L’appartement des Jean-Zéphirin est bien trop petit dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1.

Ce mardi 12 septembre 2023, le couple querelleur dans la bonne humeur, explique leur nuit cauchemardesque. Ils expliquent coucher les enfants dans le salon, car ils n’ont pas de chambre.

Publicité

L’appel attendu de l’agent immobilier était crucial, car ils souhaitent véritablement changer d’appartement pour avoir quelque chose de plus grand.

Le dossier n’a, cependant, pas été accepté par le propriétaire. Mais loin de se décourager, le couple continue de prospecter pour de nouvelles solutions.

Publicité

L’organisation des Jean-Zéphirin dans Familles nombreuses

Avec la grossesse de Raoudha, les choses se compliquent, car deux bébés dorment déjà dans la même pièce que les parents, sans porte.

Dans une scène d’une grande tendresse, l’un des bébés saute sur son lit à l’heure de dormir et la mère dit : « toi tu es chaud ! Ça y est ! »

Publicité

Stéphane, très complice avec sa femme, trouve une solution : « regarde la magie, abracadabra, je te donne la tétine et tu te couches. » La nuit est cependant difficile et agitée, car elle souhaite que les enfants, dans cet espace restreint, ne se réveillent pas les uns les autres.

Quelle solution miracle pour Stéphane Jean-Zéphirin sur TF1 ?

La nuit cauchemardesque de Raoudha avec de nombreux réveils nocturnes engagent le couple à trouver des solutions concrètes pour que chaque enfant ait leur espace.

Publicité

Raoudha est perspicace par rapport à la situation : « je vais bientôt accoucher, trois bébés dans la même pièce avec nous, ça va être chaud. »

Stéphane évoque des solutions pour trouver une solution. En plaisantant, il dit vouloir « pousser les murs », car ils n’ont pour le moment pas de nouvel appartement de disponible.

Publicité

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi en inédit dès 18 heures sur TF1.