Familles nombreuses : Audrey Boibessot évoque pour la première fois le cancer qui a touché son mari Hervé

Parents de huit enfants, Audrey et Hervé Boibessoit ont choisi d’exposer leur vie de famille hors norme et chrétienne dans la célèbre émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL.

Depuis son apparition dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Audrey Boibessot est devenue l’une des mamans les plus populaires du programme. En plus de partager son quotidien dans le docu-réalité de TF1, Audrey, qui a récemment mis au monde son huitième enfant, donne régulièrement des nouvelles depuis son compte Instagram. Hervé et Audrey ont décidé de construire une piscine dans leur jardin, ce qui a suscité de nombreuses critiques de la part des internautes. La mère de famille s’est défendue en affirmant que la piscine était le choix de ses enfants. De son côté, Hervé a précisé qu’il ne s’agissait pas d’un placement de produit. En effet, le couple a utilisé ses économies et emprunté à la banque pour les besoins des travaux. Ce mardi 21 mai, c’est dans le magazine Familles Chrétienne que la maman de Mayeul, Camille, Pia, Ebbane, Hildegarde, Foucauld, Sernin et Tancrède a décidé de faire de touchantes révélations.

Une première grossesse compliquée :

Entre la boutique qu’elle gère avec son mari, la naissance du petit dernier et l’organisation à la maison, l’emploi du temps d’Audrey est millimétré. Depuis 2021, les Boibessot accueillent chez eux une équipe de télévision pour partager avec les téléspectateurs leur vie hors du commun. Au départ, rien ne les prédestinait à avoir une grande famille. Le couple, qui a attendu trois ans avant l’arrivée de leur premier enfant, a dû faire face à un problème lié à la grossesse d’Audrey. Une grossesse qui avait fait dire aux médecins que cet enfant sera probablement le seul. Un moment difficile pour le couple qui a également traversé une autre épreuve de taille.

Audrey Boibessot évoque la maladie de son mari Hervé Boibessot

“La foi porte la famille marquée aussi par le cancer d’Hervé”, révèle Familles Chrétienne. Une foi qu’Audrey et son mari n’hésite pas à afficher à la télévision ou dans la rue “quand l’un de nos enfants récite son chapelet” ou avec leur concept store situé à Mazères, en Ariège, qu’ils ont baptisé “Au nom du Père”. “Récemment, une femme nous a écrit pour nous dire qu’elle avait retrouvé, en nous regardant, un sentiment de liberté dans sa foi”, a confié la maman de 39 ans. C’est donc avec fierté qu’Audrey Boibessot partage cet article récemment paru. “Nous sommes très heureux d’avoir participé à ce programme TV qui montre la vraie vie”, a-t-elle ajouté en légende dans sa story Instagram.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment