Explosion du lycée dans Demain nous appartient dès le 6 septembre 2023 : un épisode catastrophe où de nombreux personnages vont être impactés par ce drame au sein de l’arche nommée « Destins ».
Bart annonce la mauvaise nouvelle, le lycée Agnes Varda a explosé
TF1 a décidé de frapper fort avec une nouvelle intrigue catastrophe dans Demain nous appartient la série quotidienne dès le mercredi 6 septembre 2023. C’est la panique pour les parents et les familles du corps enseignant. De nombreux blessés sous les décombres. Ce drame se produit le lendemain du départ de Judith (Alice Varela) de Sète.
Bénédicte Curtis folle d’inquiétude pour Dorian
Victoire et Renaud arrivent sur le site pour gérer les urgences : Bénédicte est en panique, elle n’a pas de nouvelles de Dorian. Amel et Adam vont bien, ils ont des blessures superficielles.
Adam s’inquiète pour son père François.
Damien aux côtés d’Audrey : 2 de ses enfants ne donnent pas signe de vie
Victoire sur le terrain pour sauver des vies
Renaud en action auprès des blessés
Amel et Adam s’en sortent bien, ils n’ont rien de grave
Qui pourrait être victime gravement de cette explosion au lycée dans Demain nous appartient ? Chloé, François, Rayane, Diego, Dorian, Jack, Lizzie ou encore Violette. Les prochains épisodes DNA sur TF1 vont être stressants et à la fois palpitants.
On aime ces épisodes sous tension où on retient son souffle…et où on est dégoûté que l’épisode se finisse sur un cliffangher 😉 Alexandre Brasseur est fier du niveau qualitatif de Demain nous appartient notamment avec ces épisodes.