« Demain nous appartient » en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1508 du mercredi 6 septembre 2023 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 18 au 22 septembre 2023.
Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur TF1, Dorian est introuvable et François appelle Adam au cas où cela se finirait mal pour lui.
DEMAIN NOUS APPARTIENT RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE DU 6 SEPTEMBRE 2023
RAYANE N’EST PAS PRÉSENT À LA RENTRÉE
Chloé accueille tous les élèves pour la rentrée scolaire. Rayane n’est toujours pas arrivé, alors Jack lui téléphone pour être certain qu’il s’est bien réveillé.
Charlie rapporte le téléphone de François en le rejoignant en salle des profs.
Marianne est venue pour faire une intervention auprès des lycéens.
À l’extérieur, il y a Amel et Adam, ainsi que Chloé dans la cour de récré.
Chloé émerge des gravats et va voir comment vont les élèves autour d’elle.
Adam parvient à sortir des gravats et Amel est en pleine crise de panique. Heureusement, elle n’est pas blessée. Adam contacte les secours.
RENAUD LANCE LE PLAN BLANC À L’HÔPITAL

Renaud déclenche le plan blanc et fait venir Aaron, Victoire et Noor. Il n’arrive pas à joindre Marianne. Bénédicte se joint à lui pour se rendre directement au lycée.
Jack parvient à dégager des rochers et voit Lizzie qui sent des douleurs partout. Ils vont à peu près, et ils partent s’occuper de Corentin. Jack ne capte pas avec son téléphone pour joindre les secours.
Lizzie et Jack réalisent que Marianne est bloquée sous les décombres. Il y a un élément planté dans sa jambe et elle est inconsciente.
Bénédicte panique, car elle n’arrive pas à joindre Dorian.
Charlie se réveille aussi et n’a rien, mais François ne répond pas à son appel. Il finit par se réveiller, mais il est très douloureux. Quelque chose semble planté vers son côté. Charlie le rassure sur le fait qu’elle n’a rien.
François voudrait qu’elle trouve son téléphone, car il voudrait appeler son fils une dernière fois, si jamais cela se terminait mal pour lui. François lui indique un endroit où se trouve un portable en salle des profs. Il s’agit d’un téléphone fixe.