EXCLU. Un si grand soleil : Hubert Benhamdine (Christophe) et Malya Roman (Elise) ne sont plus en couple

Dans les colonnes de Télé Star, Hubert Benhamdine, qui incarne le personnage de Christophe dans Un si grand soleil, a révélé qu’il n’était plus en couple avec Malya Roman (Elise).

Dans les colonnes de Closer, le 23 juin 2023, Hubert Benhamdine, qui incarne le personnage de Christophe Lemeur dans Un si grand soleil, révélait qu’il avait eu un véritable coup de foudre pour sa partenaire de jeu, Malya Roman, qui prête ses traits à Elise Borel. “La première fois que nous nous sommes vus, je vivais avec une comédienne. Mais dès notre première scène avec Malya en août 2020, ce fut pour moi un coup de foudre total“, avait-il ainsi confié.

Ce que j’ai ressenti était tellement fort qu’il fallait que je donne la priorité à cette rencontre. Entre le moment où j’ai rencontré Malya et rompu avec mon ex-compagne – pour laquelle j’ai toujours énormément de respect – il s’est passé deux semaines“, avait-il ajouté. Le soir de leur premier rencontre sur le plateau de tournage, Hubert Benhamdine n’avait pas pu s’empêcher d’envoyer un message à Malya Roman.

Entre Hubert Benhamdine et Malya Roman, ça a été un véritable coup de foudre

Le soir-même, je lui ai envoyé un SMS *kektufou* ? Elle m’a répondu qu’elle était un peu fatiguée, mais qu’on pouvait prendre un café le lendemain matin. On a parlé pendant deux heures et je ne lui ai pas fait mystère de ma compagne. Elle aussi avait un copain, et je me suis dit que j’allais accepter cette situation“, s’était encore souvenu le comédien.

Finalement, ils se sont tous les deux rendu compte qu’ils avaient envie de vivre une belle histoire et ont mis fin à leur histoire respective. “Trois jours après, on s’embrassait pour la première fois. Je me souviens que c’était le soir de la rencontre du PSG contre le Bayern pour la Ligue des champions. Je suis fan du PSG et j’avoue qu’elle a complètement éclipsé la finale.”

Hubert Benhamdine n’a pas révélé les causes de sa séparation avec Malya Roman

Mais près d’un an plus tard, Hubert Benhamdine est beaucoup moins bavard lorsqu’il s’agit d’évoquer sa relation avec Malya Roman. Pour cause, dans les colonnes de Télé Star, dont le numéro est à retrouver dans les kiosques, le 3 juin 2024, l’acteur a révélé n’être plus en couple avec elle.

Lorsque les journalistes lui ont demandé pourquoi il n’évoquait plus la comédienne pour qui il avait eu un coup de foudre, il a simplement répondu : “L’histoire est finie…” Il ne révélera pas les raisons de cette séparation.

Leave a comment