Incarné à l’écran par la comédienne Diane Dassigny sur TF1, le personnage de Jennifer va bientôt voir ses sombres secrets être révélés au grand jour dans Plus belle la vie, comme l’a dévoilé son interprète dans les colonnes du magazine Télé Star, en kiosque lundi 17 juin 2024.
Lancée pour la première fois sur l’antenne de France 3 en 2004. La série Plus belle la vie avait connu des débuts plutôt difficiles. Néanmoins, ce feuilleton quotidien a fini par convaincre les téléspectateurs de la chaîne publique. Il est ensuite devenu l’une des fictions les plus populaires de la télévision française. Rassemblant régulièrement plus de 6 millions de téléspectateurs.
Finalement, après 18 ans passés sur l’antenne de France 3, Plus belle la vie a été annulée par la chaîne publique. La baisse drastique des audiences a convaincu la direction de France Télévisions d’arrêter la série. La fiction quotidienne a donc pris fin le vendredi 18 novembre 2022 sur France 3, après la diffusion d’un ultime prime time.
Plus belle la vie : Diane Dassigny a rejoint le feuilleton après son arrivée sur TF1
Cependant, plus d’un an après sa suppression, Plus belle la vie a effectué un retour inattendu. En fait, TF1 a choisi de récupérer le feuilleton quotidien, afin de le programmer sur son antenne. La nouvelle version de la série a finalement été lancée sur la première chaîne le lundi 8 janvier 2024. Auparavant programmée à 20h20 sur France 3, la fiction est désormais diffusée quotidiennement à partir de 13h40 sur TF1.
Suite au retour annoncé de Plus belle la vie sur TF1, plusieurs têtes d’affiche du feuilleton ont repris leurs rôles respectifs. En parallèle, de nouveaux personnages ont rejoint le feuilleton. C’est le notamment le cas de Jennifer, qui est la secrétaire du cabinet médical du Docteur Riva. Un rôle interprété à l’écran par la comédienne Diane Dassigny. Pour mémoire, cette dernière est principalement connue pour avoir joué dans une autre série de TF1 : Profilage.
Diane Dassigny : “Jennifer n’est pas celle qu’on imaginait !”
Le personnage de Jennifer sera d’ailleurs au cœur d’une intrigue suite à l’arrivée d’un nouveau personnage dans Plus belle la vie. “Jennifer n’est pas exactement celle qu’on imaginait. Sa positive attitude cache peut-être quelque chose de moins rose”, a notamment révélé Diane Dassigny lors d’une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 17 juin 2024.
“Je me reconnais dans son côté gaffeuse et solaire. Mais il y a une partie d’elle que les téléspectateurs ne connaissent pas encore. Et si moi, Diane Dassigny, je n’ai rien à cacher, pour Jennifer, c’est un peu plus compliqué“, a également ajouté l’actrice. Cette dernière aura l’occasion de donner prochainement la réplique à Davy Sardou, le fils de Michel Sardou. En effet, le comédien va incarner un nouveau personnage dans Plus belle la vie.
Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 17 juin