Le couple formé par les personnages de Jennifer et Samuel pourrait prochainement être menacé par l’arrivé d’un nouveau personnage au sein de Plus belle la vie sur TF1. Diane Dassigny s’est confiée à ce sujet dans le magazine Télé Star, en kiosque lundi 17 juin 2024.
Diffusé pour la première fois sur l’antenne de France 3 en 2004. Le feuilleton Plus belle la vie avait connu un lancement compliqué. Toutefois, cette série quotidienne a fini par s’imposer auprès des téléspectateurs de la chaîne publique. Elle est ainsi devenue l’un des programmes les plus populaires de la télévision française. Réunissant parfois plus de 6 millions de téléspectateurs.
Malheureusement, après 18 années de bons et loyaux services, Plus belle la vie a été supprimée par France 3. La chute des audiences de la série a poussé la direction de France Télévisions à mettre un terme à sa production. Le feuilleton quotidien s’est donc achevé sur la chaîne publique le vendredi 18 novembre 2022, à l’issue d’un ultime prime time.
Plus belle la vie : un nouveau personnage va venir perturber le couple formé par Jennifer et Samuel
Finalement, plus d’un an après son arrêt, Plus belle la vie est parvenue à renaître de ses cendres. En effet, TF1 a décidé de récupérer la fiction quotidienne pour la diffuser sur son antenne. La nouvelle version du feuilleton a ainsi été lancée sur la première chaîne le lundi 8 janvier 2024. Auparavant diffusée à 20h20 sur France 3, la série est désormais programmée quotidiennement à partir de 13h40 sur TF1.
Suite à l’officialisation du retour de Plus belle la vie sur TF1, plusieurs stars de la série ont repris leurs personnages respectifs. En parallèle, de nouveaux personnages ont intégré le feuilleton. C’est le notamment le cas de Jennifer, qui est la secrétaire du cabinet médical du Docteur Riva. Un rôle incarné à l’écran par l’actrice Diane Dassigny, principalement connue pour son travail sur une autre série de TF1 : Profilage.
Diane Dassigny : “Pendant longtemps Samuel et Jennifer n’ont pas assumés leurs sentiments”
Dans une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 17 juin 2024, la comédienne s’est confiée sur l’avenir de son personnage à l’écran. “Jennifer n’est pas exactement celle qu’on imaginait. Sa positive attitude cache peut-être quelque chose de moins rose“, a notamment lancé l’actrice. Diane Dassigny a ensuite révélé que l’arrivée d’un nouveau personnage risquait de mettre à mal le couple de son personnage avec Samuel, interprété par Inaki Lartigue.
“L’arrivée de Pascal (incarné par Davy Sardou) va forcément avoir des répercussions sur ce couple. Samuel et Jennifer se sont beaucoup cherchés. Pendant longtemps ils n’ont pas assumés leurs sentiments. Ils se dévoilent depuis peu et l’arrivée de Pascal va faire prendre un tour différent à leur relation. Pour le meilleur ou pour le pire“, a ensuite ajouté Diane Dassigny.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 17 juin 2024