Ce lundi 20 novembre, Camille Santoro s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un live sur Instagram. L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a expliqué son organisation avec son ex-conjoint Nicolas sur les fêtes de fin d’année.
L’année a été plutôt éprouvante pour Camille Santoro. Toujours très active malgré son retrait de Familles nombreuses : la vie en XXL, la jeune femme a révélé avoir perdu son papa au début de l’été. Une épreuve qu’elle a surmontée en famille.
Début novembre, l’influenceuse a levé le voile concernant une question qui taraudait sa communauté puisqu’elle a annoncé sa rupture avec son mari Nicolas. Cependant, les anciens époux se sont promis de rester unis pour le bien-être de leur tribu. D’ailleurs, l’ancienne esthéticienne a révélé qu’ils ne comptaient pas vendre leur maison malgré le divorce.
Nicolas et Camille Santoro en accord sur l’éducation
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, pas question pour Camille et Nicolas Santoro de priver leurs enfants de Noël. Lors d’un live lancé sur Instagram ce lundi 20 novembre, la jeune maman a expliqué comment ils s’organisaient pour les cadeaux, notamment au vu de leur grande fratrie. “Avec Nico, on s’est dit qu’on [ne] fait qu’un beau cadeau par enfant, comme l’année dernière quand on était à New York.
Je trouve ce fonctionnement bien, ça ne sert à rien [de faire autrement]”, a-t-elle expliqué. Avant de donner un exemple : “Parfois, ils sont surchargés de cadeaux et à Pâques ils n’ont pas encore ouvert certains cadeaux, je trouve ça naze.” De quoi éviter les frais inutiles. En ce qui concerne le cadeau parfait pour Camille Santoro, elle n’a demandé que deux choses : “La paix. La paix et la santé !”
Un Noël en famille malgré la séparation
En ce qui concerne les fêtes, les Santoro vont bel et bien les fêter au complet. “On va fêter Noël en famille, bien sûr ! Évidemment qu’on va fêter Noël en famille“, a déclaré Camille Santoro.
Et pour ceux qui se demandaient si le père de famille voyait moins ses enfants que son ex-compagne, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a contesté les faits et a fait la mise au point suivante : “Et Nico voit les enfants autant que moi, il n’y a pas d’histoire de garde le week-end. Il n’a jamais été question de ça. Je ne sais pas où vous avez entendu ou lu ça, je n’ai jamais dit ça.” Voilà qui a le mérite d’être clair.