“En tant que parent, c’est notre choix” : Céline Saffré (Familles nombreuses) très critiquée sur une décision concernant son fils Augustin

Lassée des réflexions incessantes concernant son fils, Augustin, Céline Saffré, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est montée au créneau, mercredi 12 juin, sur Instagram.

Si le fait de participer au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a permis à Céline Saffré de gagner une certaine notoriété sur la Toile, la mère de famille doit également faire face à de nombreuses critiques de la part des internautes. Ses moindres faits et gestes étant épiés et commentés, l’épouse de Fabrice a pris l’habitude de répondre à ses détracteurs via son compte Instagram. Et ce 12 juin, c’est un détail concernant le benjamin de la fratrie, Augustin, qui a retenu l’attention des internautes.

Céline Saffré (Familles nombreuses) monte au créneau après que son fils a été une nouvelle fois critiqué sur la Toile

Céline Saffré s’est malheureusement habituée à faire l’objet de vives critiques sur la Toile. Mais ce n’est pas pour autant que la mère de famille les accepte sans réagir. Mercredi 12 juin, c’est son petit Augustin qui a été épinglé par les internautes. “Je reçois plein de messages me demandant pourquoi je laisse pousser les cheveux d’Augustin. On me dit qu’il serait bien mieux avec une coupe courte, comme ceci ou comme cela… Mais en fait, je ne demande rien à personne“, a rappelé la mère de famille. Avant d’ajouter : “Je ne demande pas l’accord de qui que ce soit et en tant que parents, c’est notre choix ! On a décidé de lui laisser pousser les cheveux. Que ça plaise aux autres ou non, on s’en tape complet !

Céline Saffré (Familles nombreuses) appelle ses abonnés à faire preuve de “tolérance” et “d’ouverture d’esprit

Avant de faire un point sur la coupe de cheveux de son fils, Céline a évoqué de nombreuses questions “genrées” qu’elle a reçues de ses abonnés. “‘Pourquoi vous mettez un t-shirt à Augustin ?’ Des questions comme ça, j’en ai à la pelle. Je me dis qu’il faut seulement laisser vivre chacun comme il a envie de le faire, tant que ça ne dérange pas les autres et que ça ne porte pas atteinte aux autres. Laissez les gens tranquilles, c’est tout ce qu’on vous demande“, a fait savoir la mère de famille. Avant de lancer un appel qui lui tient à cœur : “Ayez une ouverture d’esprit qui vous permettra d’accepter la différence. Pourquoi devrait-on toujours être mis dans des cases ? […] Tolérance, bienveillance et ouverture d’esprit et vous verrez, tout passe crème !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment