Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Pendant de nombreuses années, Emmanuel Moire a occupé une place importante dans le monde de la musique française. Pour cause, il a incarné le fameux Roi Soleil dans la comédie musicale éponyme de septembre 2005 à juillet 2007. Un spectacle qui a rencontré un franc succès et qui a lancé la carrière du chanteur. Suite à cela, il a décidé de se lancer dans une carrière solo et a enchaîné les albums. Mais depuis quelque temps, c’est en tant que comédien que ses fans peuvent le retrouver. En effet, il incarne François Lehaut dans la série de TF1 Demain nous appartient. Une nouvelle corde à son arc mais qui ne l’empêche pas de renouer avec ses premiers amours. Vendredi 12 avril 2024, il est revenu à la musique avec son nouveau titre Sois un homme, issu de son nouvel album prévu pour la fin de l’année.

Un retour aux sources évident qu’il a accepté de raconter dans les colonnes de 20 minutes le même jour : “Il faut un peu de temps entre chaque disque pour vivre des choses et avoir l’envie de raconter d’autres histoires, qui me touchent et que je n’ai pas déjà traitées. Ces dernières années, j’ai fait autre chose, mais je n’ai jamais arrêté de faire de la musique. À un moment, j’ai entassé des idées de mélodies et de textes et ç’a commencé à constituer l’album qui va arriver. Et puis, il faut être honnête, quand je vois les copains en promo avec leurs nouveaux titres, leurs tournées, j’avoue ressentir un grand manque de tout ça”.

“On ne rencontre personne dans cet état d’esprit”

C’est donc dans ce contexte qu’il a accepté de se confier sans filtre à Libération ce mercredi 17 avril 2024. Le chanteur a accepté de faire quelques confidences sur sa vie un peu plus intimes et notamment sur sa vie sentimentale. Et contre toute attente, à l’âge de 44 ans, Emmanuel Moire est toujours célibataire. Mais visiblement, il a compris les raisons qui le poussent aujourd’hui à être dans cette situation amoureuse : “J’ai trop longtemps essayé de rencontrer quelqu’un avec un calque, des critères. On ne rencontre personne dans cet état d’esprit” a-t-il expliqué. Et il semblerait qu’Emmanuel Moire soit prêt à rencontrer l’amour, notamment pour fonder une famille, car d’après nos confrères, à l’évocation d’enfants, ses yeux se sont mis à rougir. Touchant.

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Diaporama

Voir le diaporama

Leave a comment