Elsa Lunghini : « Je ne voulais absolument pas me marier ! » L’avis cash de la star d’Ici tout commence

Les fans d’Ici tout commence ont pu découvrir le mariage entre Clotilde et Joachim, le 12 avril 2024 sur TF1. Elsa Lunghni, l’interprète de la cheffe Armand, s’est récemment confiée à propos de cet événement.

Joachim (Janis Abrikh) et Clotilde se sont dit « oui » dans Ici tout commence , la série quotidienne de TF1 diffusée à 18h35. Après deux ans de relation, le couple s’est marié à l’Institut Auguste Armand dans l’épisode diffusé le vendredi 12 avril 2024. La cheffe Armand et Joachim ont vécu plusieurs péripéties avant de passer ce cap.

Ce mariage est donc une nouvelle étape pour le couple, ce qui n’est pas une mauvaise idée pour Elsa Lunghini. Dans une interview accordée à Télé Star, l’interprète de Clotilde affirme avoir trouvé cette idée « chouette » de la part des auteurs.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Noor séquestrée par Grégory ? Catastrophe pour Soraya

« Ce mariage est une belle façon de les rapprocher »

La comédienne détaille : « C’est la suite logique de ce qui s’est passé récemment entre Clotilde et Joachim autour de la question des enfants. Clotilde n’avait pas envie d’avoir un autre enfant alors que Joachim le demandait. Ce mariage est une belle façon de les rapprocher ».

Par ailleurs, concernant la robe de mariée que porte Clotilde, la production d’Ici tout commence a laissé Elsa Lunghini intervenir. L’actrice explique : « La costumière m’a demandé comment je voulais être habillée et j’avais très envie d’un costume. Je ne voulais pas être dans le schéma classique de la robe de mariage. Je n’aime pas ça du tout. Et je trouvais que le costume allait mieux à mon personnage ».

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Christophe (Hubert Benhamdine), alias le Fleuriste, va-t-il enfin être démasqué sur France 2 ?

Ce parallèle entre Clotilde et Elsa Lunghini

Dans la vraie vie, Elsa Lunghini est également mariée. En 2013, l’actrice et chanteuse a épousé Aurélien Cheval. Mais elle a attendu longtemps avant de se marier. La comédienne raconte : « Initialement, je ne voulais absolument pas me marier ! J’ai toujours résisté par rapport à ça… »

Elle ajoute : « Et c’est un peu la même situation que pour Clotilde et Joachim. Je suis avec un homme plus jeune que moi. Nous n’avions pas envie d’enfant et le mariage était une occasion pour nous de marquer le coup. C’était plus pour se marrer. Nous l’avons fait en très petit comité, histoire de passer une soirée avec la famille et quelques potes. Il n’y avait vraiment pas de volonté de faire un gros mariage ! Ce n’est pas mon truc… »

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Barbara perd pied après la perte de Yael…résumé et replay du lundi 27 mai 2024

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment