Mardi 11 juin, Laetitia Provenchère, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est rendue à un rendez-vous médical décisif pour l’une de ses triplées.
Depuis qu’elle a quitté le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, c’est sur Instagram que Laetitia Provenchère donne des nouvelles de sa tribu. Sur la Toile, la mère de quatre enfants documente aussi bien les bons que les mauvais moments de son quotidien. Et le 8 juin dernier, la jeune femme a vécu une mésaventure dont elle se serait bien passée. “Moi, je me suis motivée à aller monter ce matin. Sauf qu’en fait, j’ai éclaté mon pneu à deux kilomètres des écuries. Sauf que je suis dans un endroit où ça ne capte absolument pas. Bonne zone blanche où je n’ai que le SOS“, a-t-elle confié. Heureusement, la mère de famille a eu la chance de croiser des passants qui lui sont venus en aide : “J’ai deux gentils cyclistes qui se sont arrêtés pour m’aider, sauf que l’on n’arrive pas à retirer trois écrous du pneu donc c’est la galère. Je vais à pied aux écuries, j’ai un des cyclistes, un monsieur qui est parti en avance voir si quelqu’un des écuries pouvait venir m’aider. Je suis coincée avec le Vito en pleine campagne.“
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) inquiète pour sa petite Noëlya à l’issue d’un rendez-vous médical
“Petit rendez-vous chez l’ORL. Même si c’est pour aller chez le médecin, j’ai une petite fille heureuse d’avoir sa maman rien que pour elle“, a écrit Laetitia Provenchère, ce 11 juin, sur Instagram. Si la mère de famille a affiché un large sourire sur la Toile, l’inquiétude s’est faite ressentir une fois dans la salle d’attente du spécialiste. Après plusieurs examens, le verdict est tombé ! “Bilan : on fait le point fin août pour décider si on opère des végétations et si on lui pose des yoyos [dans les oreilles]“, a expliqué l’ancienne participante du programme de TF1.
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) évoque le problème de santé de sa fille
En attendant de savoir si sa fille devra subir une opération, Laetitia Provenchère est revenue sur la situation délicate dans laquelle se trouve la petite Noëlya. “Aujourd’hui, Noëlya n’entend quasiment rien. Ses oreilles sont bouchées… C’est comme si elle avait la tête sous l’eau H24 ! [Par conséquent], c’est vrai qu’elle parle ‘moins’ bien que ses sœurs et pour le coup, on ne peut que la comprendre“, a-t-elle déclaré.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.