Elise et Yann face à une terrible vérité dans Un si grand soleil, France 2 fait machine arrière

Becker mène une enquête parallèle dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Le commissaire avance progressivement d’ici la fin du mois de mai 2024 sur France 2. En attendant, la chaîne publique revient à une programmation normale d’ici quelques jours pour son soap.

Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil  diffusée dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2, l’enquête commence à avancer du côté des forces de l’ordre.

Si Becker a affirmé à Serge Levars et son client que l’enquête allait être classée par manque de preuves, les investigations continuent pour ses hommes. Le dirigeant de l’agence en assurance appelle son employée Camille (Elsa de Belilovsky) et lui fait du chantage. Elle est harcelée.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Rayane pète les plombs, Jack en danger… épisode du vendredi 14 juin 2024 sur TF1

Camille persécutée dans Un si grand soleil

Cette dernière se rend chez sa psychologue et elle dit ne plus en pouvoir. Aurélie lui dit qu’elle avance, elle n’est plus seule pour affronter cette épreuve. Elise (Malya Roman) et Yann (Constantin Balsan) sont face à une terrible vérité, puisque ces derniers ont écouté l’appel. Les éléments à charge contre Baptiste Joussan (Rodolphe Couthouis) s’accumulent, mais il n’en a pas dit assez pour être coincé.

De son côté, France 2 fait machine arrière puisque dès la semaine du 10 au 14 juin 2024, Un si grand soleil  revient à la normale avec 5 épisodes programmés de manière hebdomadaire. Pour rappel, cette suppression d’un épisode par semaine était prévue pour laisser la place à L’Évènement avec Caroline Roux afin de couvrir les élections européennes. Ce jeudi 23 mai 2024 sur la chaîne publique, Gabriel Attal affrontera Jordan Bardella.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Maya en grand danger, l’improbable découverte de Malik et Léonard (spoiler)

France 2 solide en audience

Ce lundi 20 mai 2024 sur l’antenne de France 2, les aventures des habitants de Montpellier ont conquis 3,58 millions de personnes de 20h48 à 21h12, soit 16,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de la chaîne publique est en hausse de 0,4 point de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur un an, la hausse est plus marquée avec un bon de deux points de part d’audience, malgré un jour férié.

Sur les cibles commerciales, France 2 a conquis 6,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 6,3% de part de marché auprès des 25/49 ans. Malgré une progression en audience, la chaîne publique reste faible, devancée par les talks de la TNT, ainsi que TF1 et M6.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil du 12 juin : Becker demande l’aide de Janet (résumé et vidéo épisode 1411 en avance)

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment