Élisabeth Bastide au fond du gouffre sur France 2 dans Un si grand soleil , France 2 s’écroule

Élisabeth Bastide va être au plus mal en apprenant les coulisses du vol du business plan dans la série Un si grand soleil. Elle va puiser la force dans une alliée des plus inattendues d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2. En attendant, la chaîne enregistre une légère baisse du côté des audiences.

Élisabeth Bastide a eu quelques bouleversements ces derniers jours dans la série Un si grand soleil . La femme d’affaires a appris que quelqu’un s’était introduit chez elle afin de voler son business plan. Elle a voulu absolument savoir qui était le ou la responsable de ce sabotage industriel.

Mais Élisabeth Bastide vient d’apprendre que son compagnon Alain (Frédéric van den Driessche) venait de la tromper avec Ava (Caroline le Moing), une escorte qui a été payée par Catherine Laumière, son ex-meilleure amie, dans les prochains épisodes du soap de la chaîne publique, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2. C’est l’hécatombe pour la directrice de L Cosmétiques.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Charlène et Cardone vont piéger Mehdi, résumé de l’épisode du jeudi 30 mai 2024

Élisabeth Bastide aux plus mal dans Un si grand soleil

La femme d’affaires l’appelle et la foudroie. Elle lui fait la promesse de se venger et de porter plainte contre elle, mais elle se résigne quand François Laumière (Jérémie Covillaut) lui demande de trouver une autre alternative. Seulement, si elle essaie de faire preuve de fermeté, son moral est au plus bas. Lorsque Claire (Mélanie Maudran) arrive chez elle pour prendre de ses nouvelles, la femme d’affaires dit être au fond du gouffre.

Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) se sent mal et envisage de tirer un trait sur sa vie avec le docteur Alphand. Seulement, une série d’évènements pourraient la remettre sur pieds. Elle va, selon les résumés fournis par France Télévisions, trouver un allié inattendu et donner sa réponse finale concernant la fusion entre Laumière Santé et OCI. Va-t-elle céder au plan machiavélique de Catherine (Smadi Wolfman) et François ?

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Marianne fond en larmes dans les bras de Chloé après la mort de Renaud (spoiler)

La série en léger recul sur France 2

L’épisode de ce jeudi 11 avril 2024 a conquis 2,77 millions de personnes entre 20h49 et 21h12. Cela correspond à une part d’audience de 14% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. France 2 s’écroule, puisque c’est le moins bon score de la semaine pour le soap de la chaîne publique. De plus, les aventures des habitants de Montpellier ont reculé de 0,3 point de part de marché en un an et de 0,9 point de part d’audience en une semaine.

France 2 a néanmoins sauvé l’honneur sur les cibles en rassemblant 5,4% de part d’audience sur les 25/49 ans et 5,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le soap a permis à la chaîne d’être cinquième au rang national derrière TF1, M6, C8 et TMC.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : Janet appelle Sylvio, Joussan en prison (résumé épisode du 12 juin 2024)

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment