Du sang chez Grégory ! – Demain Nous Appartient du 27 Mai 2024 (Ep.1694)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le lundi 27 mai 2024 sur TF1, Soraya reste convaincue que Grégory n’est pas une bonne personne, elle continue ses investigations et fouille chez lui, va-t-elle aller trop loin ? La paillote des Moreno va faire couler de l’encre, Bruno se met à rêver de gestion avec son fils, Charles fait des plans avec Victor également, alors, qui sera digne de gérer ce bien si précieux aux yeux de Sylvain ?

🎥 Série Demain Nous Appartient
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 1694
📅 Date de diffusion 27 mai 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1694

  • À vendre : Les Moreno vont devoir vendre la paillote : Bruno voulait, mais s’abstient
  • Magouilles : Charles voudrait gérer la paillote, Victor a une idée
  • Terreur : Soraya fait une découverte ensanglantée à l’appart de Grégory
  • Inquiétude : Raphaëlle dit à ses enfants qu’elle se fait du souci pour Soraya
  • Fatigue : George a décalé le sommeil d’Énora, Roxane et Sara n’ont pas fermé l’œil de la nuit

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 27 mai 2024

Du sang chez Grégory ! – Demain Nous Appartient du 27 Mai 2024 (Ep.1694) 3

Suspense chez Grégory

Soraya a eu Inès, l’ex de Grégory, elle dit n’avoir jamais subi de violences, c’est un homme bien. Gabriel accepte l’invitation de Noor à prendre l’apéro chez le voisin bien que Soraya désapprouve. Gabriel veut la rassurer.

Grégory est au courant que Soraya ait contacté, Inès. À l’écart, Grégory prépare du chloroforme pour le soir. Durant la soirée, Soraya s’éclipse à la salle de bain, et en fouillant elle trouve un vêtement taché de sang, Grégory entre dans la pièce.

Bruno, gérant de paillote ?

Sylvain Moreno doit se séparer de la paillote à contre-cœur. Bruno aime bien l’idée de gérer la paillote, Nathan ferait le service. Sylvain serait ravi que son ami gère sa paillote. Mona met en garde Bruno : il a eu des problèmes d’alcool dans le passé.

Alex rassure Bruno qui manque de confiance dans ses compétences. Quand Bruno, dit à Agnès qu’il va gérer la paillote, elle parle du poids des responsabilités. Bruno tient trop à son amitié, il renonce à cette gestion.

Magouilles et nuit blanche.

Charles a entendu Bruno et Sylvain parler de la paillote. Charles se voit déjà gérant, et il fonce en discuter avec Victor. Victor à un plan, car les Moreno ne doivent pas savoir que c’est lui qui tire les ficelles.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Violette sort de l’hôpital, Manon prise en flagrant délit par Nordine… épisode du lundi 17 juin 2024 sur TF1

Sara et Roxane sont épuisées à cause d’une nuit épouvantable avec Énora. Georges en gardant la petite a décalé sa sieste et la miss n’avait plus sommeil. La crèche téléphone, elle s’inquiète qu’Énora dorme autant. Georges va renouveler le baby-sitting, les filles sont HS.

À lire ensuite

Noor en danger ? – Demain Nous Appartient du 24 Mai 2024 (Ep.1693) Noor en danger ? – Demain Nous Appartient du 24 Mai 2024 (Ep.1693) 20 maiby Sofie DDans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le vendredi 24 mai 2024 sur TF1, Soraya continue de suspecter son voisin Grégory de l’avoir agressé,… Lire la suite

Leave a comment