“Du changement dans la famille Gayat” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) évoque un potentiel divorce avec son épouse Souk, mère de ses 9 enfants

Dimanche 2 juin, Olivier Gayat, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait une annonce surprenante concernant son mariage avec Soukdavone.

Ils font partie des chefs de famille les plus emblématiques du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Seulement, depuis plusieurs semaines, et même plusieurs mois, les rumeurs d’une éventuelle séparation entre Olivier et Soukdavone Gayat battent leur plein sur la Toile. Le 30 mai dernier, le père de neuf enfants a lancé une foire aux questions sur son compte Instagram. Les internautes n’ont pas manqué l’occasion d’interroger le chef d’entreprise sur le sujet. “Souk est où ? On ne la voit plus“, a demandé un fan. Olivier s’est alors contenté d’une réponse simple, qui n’a certainement pas satisfait ses abonnés. “Elle est beaucoup occupée“, a-t-il fait savoir. Mais ce 2 juin, la langue du père de famille s’est déliée !

Olivier Gayat (Familles nombreuses) sème le doute sur sa relation avec sa femme : “Est-ce que c’est le divorce ?”

À force de faire l’objet de nombreuses rumeurs sur la Toile concernant sa relation avec Soukdavone, Olivier Gayat a cessé de se défendre et de se justifier et préfère dorénavant s’amuser de la situation. Dimanche 2 juin, en story Instagram, le père de famille a annoncé un grand “changement dans la famille Gayat“. Avant de semer volontairement le doute sur la nature de cette fameuse nouvelle : “Une super nouvelle va arriver. Il y a du changement dans la famille Gayat. Alors, est-ce que c’est le divorce ? Est-ce que je vais vous présenter ma maîtresse ? Ma maîtresse qui deviendra ma nouvelle femme. Je ne sais pas, je vais voir. Tenez-vous prêts ! […] Ça va cartonner. Vous ne vous y attendez pas !

A LIRE AUSSI :  "Je n’ai pas d’autre choix" : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) sans logement à son retour en métropole, elle penche pour une solution coûteuse

Olivier et Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) sont-ils séparés ? Leur fille aînée réagit

Les fans de la tribu Gayat l’ont bien compris : ce n’est pas de la part d’Olivier qu’ils obtiendront des informations. C’est pourquoi les internautes se sont tournés vers Olivia, la fille aînée du couple, afin d’avoir des nouvelles de Soukdavone. Le 30 mai dernier, l’un des abonnés de la jeune femme a demandé : “On ne voit plus votre maman, tout va bien ?” Ce à quoi la mère de Kayden, qui a récemment traversé une période difficile, a répondu : “Ma maman va très bien ! Elle travaille depuis quelques mois, c’est donc pour cette raison qu’elle est moins active sur les réseaux. Mais sinon, tout va très bien. J’étais avec elle cet après-midi.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment