Séries Tv“Doucement le rapprochement avec mon père” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) retrouve...

“Doucement le rapprochement avec mon père” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) retrouve son père à son mariage après des années de silence

Publicité

Dans le nouvel épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, le stress est toujours au sommet du côté de Ludovica Tuzzoli.

 

Fort heureusement, son papa vole à sa rescousse puisqu’il ne lui a pas fait faux bond. Malgré tout, un détail l’a fait grimacer.

Publicité

Révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les Tuzzoli sont de retour dans le docu-réalité signé TF1 depuis la rentrée. Pas mal de choses ont changé depuis le tournage des épisodes actuellement diffusés.

Si Aurélie, l’ex-compagne de Grégory, était la meilleure amie et témoin de Ludovica, leur relation s’est dégradée depuis. Si le couple vit séparément depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs découvrent actuellement les dessous de leur union.

Publicité

Ludovica sort les griffes

L’amour triomphe toujours. D’ailleurs, c’est grâce à cette journée si spéciale pour elle et Grégory que Ludovica Tuzzoli a pu renouer avec son père après plusieurs années de silence.

En effet, il est venu accompagner sa fille jusqu’à l’autel, comme le veut la tradition, dans le dernier épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL. Une fois devant le portail, la coiffeuse s’est sentie soulagée de sa présence. “Là, j’ai le stress au plus haut.

Publicité

Je suis hyper, hyper stressée. Mon papa arrive, déjà c’est pas mal. Maintenant je vais laisser les choses se faire toutes seules”, a-t-elle expliqué face caméra.

Alors qu’Aurélie a lancé une petite blague au père de la mariée, cette dernière n’a pas apprécié et n’a pas hésité à lancer un avertissement : “N’abusons pas trop les rapprochements avec mon père s’il vous plaît.” Les festivités ont alors pu commencer.

Publicité

Clap de fin

Dès les premières apparitions des Tuzzoli, leur trio formé avec Aurélie a beaucoup perturbé les téléspectateurs. Mais son amitié entretenue avec Ludovica fait bel et bien partie du passé désormais.

En évoquant sa situation avec Grégory, la mère de famille a avoué qu’elle avait sa part de responsabilité dans les tensions survenues dans son couple. Sur Instagram, la jeune femme a également confié : “Nous étions elle et moi de vraies amies, mais sa manière de fonctionner avec ses enfants et mon mari ne me convient pas du tout.

Je ne compte pas les coups bas dans mon dos. Je ne peux pas en dire plus afin de ne pas envenimer plus la situation.” De quoi mettre fin aux spéculations.