Dorian cambrioleur et Victor entre la vie et la mort – Demain nous appartient 2 mai 2024 (épisode 1678 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 2 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1678 avec Dorian le retour. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.

Timothée Brunet DNA

Timothée dans tous ses états avec l’accident de son père

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1678 diffusé sur TF1 le jeudi 2 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/05/2024 est en ligne.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1678 de Demain nous appartient (TF1) jeudi 2 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Victor est dans le coma, Timothée veut saisir l’IGPN
  • Manon est réveillée, mais elle a une paralysie de sa jambe droite
  • Dorian et Luna ont tenté un cambriolage mais ça a permis d’innocenter Etienne pour le premier
  • Bruno a droit à un râteau face à Agnès, elle ne veut pas d’une love story
  • Bastien a fait une erreur en postant une photo de Jordan : toute la classe pense qu’il est gay et qu’il craque pour Jordan (la photo était destinée à la base à Violette)

 

-> La bande-annonce Demain nous appartient avec l’intrigue Esprit de famille liée aux Curtis.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1678 de Demain nous appartient du 2 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

A LIRE AUSSI :  Soraya sous l’emprise de Grégory – Demain Nous Appartient du 31 Mai 2024 (Ep.1698)

Manon et Victor dans un sale état

Timothée et Manon sont à l’hôpital en plein stress : Victoire dit que Manon sort du bloc opératoire, elle est hors de danger.
La jambe droite de Manon ne répond pas aux stimuli, des examens complémentaires vont être réalisés.

Aurore DNA

Aurore a eu très peur pour sa fille Manon mais tout semble aller

Victor a un traumatisme crânien, il est dans le coma. Il est arrivé inconscient aux urgences. Pas d’oedème cérébral et ses constances sont bonnes. Victoire est persuadée qu’il va s’en sortir.

Manon se réveille : la moelle épinière n’a pas été touchée donc elle devrait retrouver l’usage de sa jambe. Les médecins cherchent la cause.
Etienne débarque à l’hôpital pour avoir des nouvelles de Manon. Il apprend qu’une autre voiture a été impactée. Etienne est sous le choc, il ne s’attendait pas à ça après le carambolage.

Etienne soutenu par son fils et Luna

 

Karim DNA

Alex parle d’Agnes et Bruno à Karim… ce dernier semble intéressé

Etienne est interrogé par Martin et Aurore, il est accusé d’avoir cambriolé la bijouterie et de vouloir faire évader Bénédicte.
Un nouveau cambriolage avec vient d’avoir lieu (alors qu’Etienne est dans le bureau du comico) avec 2 hommes cagoulés : Etienne est innocenté. Aurore s’excuse de l’avoir accusé.
Dorian et Luna enlèvent leur cagoule, rentrent dans leur planque et disent que ça s’est joué à rien. Le cambriolage a échoué.

William DNA

William et Dumaze bossent main dans la main pour Manon

Un homme (Rodolphe Malbec) a sa femme Esther qui a une infection bactérienne, il est remonté contre l’hôpital et le fait que la ville était bloquée. Il a mis 2h pour arriver à l’hôpital…il raconte tout à Nordine. Il n’hésite pas lui dire « Les médecins et les flics ils font de la mer** ». Nordine est gêné, il dit qu’il doit partir.

Timothée demande à Aurore si l’IGPN va être saisie car Manon était en faute, elle roulait trop vite et elle a brûlé un feu rouge. Manon doit rendre des comptes.

Manon DNA

Manon interrogée par Martin suite à l’accident

Damien a découvert que le coffre fort a été ouvert avec de l’azote liquide, une méthode d’Alexis Langlois le complice d’Etienne.
William dit à Aurore qu’Etienne lui a dit qu’il pensait faire évader Bénédicte. William a pris ses paroles en l’air. Aurore se demande si Etienne a provoqué l’hospitalisation de Bénédicte. William pense qu’Aurore est parano, celle-ci estime qu’il est prêt à tout pour sa famille.

Bastien DNA

Bastien face à la folle rumeur suite à une erreur d’envoi de photos

Nouvel échec amoureux pour Bruno

Alex et Karim partagent un café, Bruno débarque en peignoir car il a pris une douche. Alex dit que Bruno s’est rabiboché avec Agnes : elle lui apporte du café et lui amène du champagne. Karim est un peu dég car il a des vues aussi sur Agnès.
Karim raconte à Rayane ce qui se passe pour Agnès et Bruno. Rayane dit qu’elle préfère les aventuriers du camping, Karim est trop rangé !

Damien DNA

Damien a de nouvelles infos sur le cambriolage

Valentine dit à Nathan qu’il est lourd avec Bruno. Il devrait se réjouir que son père soit amoureux.
Bruno offre un bouquet de fleurs à Agnès, il lui propose un restaurant. Agnès s’excuse de lui avoir donné de faux espoirs, ses petites attentions c’était juste pour s’excuser. Bruno s’en veut de s’être emballé.

Bruno DNA

Bruno a tenté sa chance avec Agnès

L’erreur de Bastien

Bastien a reçu une vidéo du Dr Ventura à Madagascar où un lémurien lui pique sa bouffe. Il la montre à Violette.

Agnes DNA

Agnès met les choses au clair avec Bruno

Bastien a publié une photo de Jordan sur le groupe de la classe, Diego et Maud se demandent s’il est bi désormais. La complicité est de mise entre Diego et Maud désormais. Bastien s’est trompé, il a envoyé la photo sur le groupe au lieu de l’envoyer à Violette.
Diego montre la photo de Jordan à Rayane et Jack … ils n’en reviennent pas que Bastien soit gay, ils pensaient qu’il était à fond sur Lilou.

Dorian DNA

Dorian est de retour, il fait des cambriolages

 

A LIRE AUSSI :  Noor en danger de mort – Demain Nous Appartient du 03 juin 2024 (Ep.1699)

Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !

Leave a comment