“Deuxième jour sans Nasser” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) seule sans son mari, elle se confie sur son organisation solo compliquée

Mardi 4 juin, Rofrane Bambara, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait le point sur sa nouvelle organisation depuis que son mari a repris le chemin du travail.

C’est un début de semaine assez particulier pour les membres de la tribu Bambara. Lundi 3 juin, les habitudes des quadruplés Kheïry, Chemsy, Hajar et Noor ont été perturbées. Et pour cause, Nasser, leur papa, a repris le chemin du travail. Si le père de famille se doutait que cette séparation serait difficile à encaisser pour ses enfants, il était loin d’imaginer que sa petite Hajar serait complètement dévastée par son absence. “Ce matin, ça a été trop dur pour les filles de voir leur papa partir au travail. Hajar a pleuré toutes les larmes de son corps. Ça m’a fait tellement mal au cœur. […] Elle ne comprenait pas pourquoi son papa n’était pas là. Sur tout le trajet, ils ont réclamé leur père”, a confié Rofrane, en story Instagram.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) dévoile ses astuces pour distraire ses quadruplés en l’absence de son mari

C’est avec une légère boule au ventre que la journée a commencé pour Rofrane. En effet, la mère de famille a grandement appréhendé le deuxième réveil de ses quadruplés sans leur papa. “Deuxième jour sans Nasser. […] Ce matin c’était un peu chaud patate parce qu’on s’est levés à la bourre. Nasser était déjà parti bien avant qu’on se lève”, a-t-elle confié, en story Instagram. Si cette agitation matinale a permis à Kheïry, Chemsy, Hajar et Noor de ne pas trop remarquer l’absence de leur papa, une fois sur le chemin de l’école, la mère de famille a redoublé d’efforts pour distraire la fratrie. Et visiblement, les astuces de Rofrane ont porté leurs fruits ! En effet, les quadruplés étaient obnubilés par les drapeaux faits maison de leur maman et quelques endroits, tel que “l’ice bar“, qu’ils ont l’habitude de croiser sur la route de l’école.

A LIRE AUSSI :  "En tant que parent, c’est notre choix" : Céline Saffré (Familles nombreuses) très critiquée sur une décision concernant son fils Augustin

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) seule avec ses enfants : “J’essaie de me débrouiller seule

Si Rofrane a l’habitude d’avoir des journées très chargées, depuis que son mari a repris le travail, le rythme de la mère de famille s’est accéléré. “C’est une organisation speed. Les enfants sortent [de l’école] à 11 h 55 et l’orthophoniste se termine à midi et je dois être à l’heure pour que les [autres enfants] qui sont chez l’orthophoniste n’attendent pas“, a-t-elle déclaré, en story. Avant d’ajouter : “Quand il y avait Nasser, je restais chez l’orthophoniste pendant qu’il faisait les allers-retours pour récupérer les enfants à l’école… Maintenant, j’essaie de me débrouiller [seule] et ça marche plutôt bien !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment