Ce lundi 4 septembre a été diffusé le troisième épisode de la saison 18 de l’Amour est dans le Pré. Et un candidat jugé comme les plus attachants de cette nouvelle saison a eu du mal à garder son sang-froid lors de la cohabitation avec ses deux prétendantes ! On vous donne plus de détails !
Dans ce troisième épisode de la saison 18 de l’Amour est dans le pré, les fermiers devaient vivre avec les deux prétendants qu’ils avaient choisis.
Mais malheureusement qui dit cohabitation, peut dire problèmes à gérer ! Surtout lorsqu’un homme est entre deux femmes et que chacune d’elle a pour but d’être l’élue de son cœur !
Et sans très peu de surprises, dans cette nouvelle saison également, des tensions peuvent naitre entre les prétendants. Et ce soir, le ciel s’est obscurci chez Patrice.
Une cohabitation à trois plus que tendue !
Alors que l’étape des speed datings n’est pas encore terminé pour certains candidats, d’autres sont déjà à celle de la cohabitation à trois.
Et c’est autour du quadragénaire qui n’a jamais connu l’amour de vivre l’expérience. Entre Véronique et Justine, ses deux prétendantes, Patrice ne pouvait pas choisir deux personnes plus différentes.
Après quelques premiers échanges tendus, la situation entre les deux femmes et l’agriculteur va se tendre. La cause ? Les tâches ménagères.
La fameuse première étape des courses arrive. Chaque année, cet exercice donne lieu à des séquences de conflits comiques entre les partenaires qui veulent chacun faire à sa manière pour se démarquer.
Et entre Véronique et Justine, deux approches différentes s’opposent. Justine préfère élaborer des listes, tandis que Véronique n’est pas fan de cette méthode, car selon elle, elle finit toujours par « oublier quelque chose de toute façon ! »