Mardi 11 juin, Marie-Alix Jeanson, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait un nouveau point sur son déménagement et son retour en métropole.
L’échéance approche. Dans quelques semaines seulement, la tribu Jeanson, révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, quittera l’île de la Réunion pour retrouver la métropole après deux ans d’absence. Si le grand départ semblait encore loin, ce 10 juin, celui-ci est devenu on ne peut plus concret ! “Journée un peu particulière parce que c’est une journée où l’on est spectateurs de nos affaires qui partent. […] Aujourd’hui, il n’y a pas grand-chose à part regarder les déménageurs emmener nos affaires. […] Tout est parti […] maintenant on est vraiment en mode camping, amour et eau fraîche jusqu’à notre départ“, a confié Marie-Alix, sur Instagram.
Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses), sans logement à son retour en métropole, évoque la solution mise en place avec son mari
Si les effets personnels des Jeanson sont à présent en route vers la métropole, Marie-Alix et Alexandre doivent s’attaquer à un autre problème de taille : le logement. Pour le moment, les parents de cinq enfants n’ont pas encore trouvé le lieu qui accueillera leur tribu à la fin de l’été. Et cette situation devient plus que critique pour la mère de famille ! Mardi 11 juin, l’ancienne participante du docu-réalité de TF1 s’est confiée sur le sujet. “Durant cet été un peu particulier, on se trouvera potentiellement deux mois sans adresse. […] On [vivra] deux mois sans logement. Plusieurs fois, on a vécu des étés comme ça, avant et après des départs en dehors de métropole, où on n’a pas d’adresse et plus d’affaires. C’est un peu délicat“, a-t-elle concédé. Avant de se remémorer : “Les étés précédents, on arrivait chez nos parents ou chez nos amis avec nos valises et nos enfants. Je peux vous dire que ce n’est pas l’idéal !“
Marie-Alix et Alexandre Jeanson (Familles nombreuses) : où vont-ils loger à leur arrivée en métropole ?
Si la tribu Jeanson est toujours dans l’attente d’une réponse favorable pour un logement, Marie-Alix s’est soulagée de savoir que sa famille et elle ne seront pas totalement à la rue à leur arrivée en métropole. “C’est exactement pour ce genre d’été-là qu’on s’apprête à vivre qu’on a acheté notre maison en Charentes“, a-t-elle déclaré, sur Instagram. Avant d’ajouter : “On a une chance immense d’avoir cette maison ! C’est-à-dire que moi, j’arrive avec mes enfants d’ici quelques semaines et je m’installe chez moi, dans ma maison que je n’ai pas vue depuis deux ans !“
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.