C’est le rush de la rentrée chez les Santoro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les journées de l’ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL ne désemplissent pas depuis.
Au bord de l’épuisement, Camille Santoro compte bien tester un remède pour que ses enfants la laissent se reposer la nuit.
Comme toutes les mamans, Camille Santoro a fait face au marathon de la rentrée scolaire. Pas de souci particulier pour Alessia et Nino, les deux plus grands de la fratrie, qui se sont rendus au collègue ensemble.
En revanche, Emie et les jumeaux, Mattia et Maé, ont rencontré des difficultés lors de leur inscription à la cantine. Quant à la petite Alba, le moment était venu pour elle de faire ses débuts à la crèche. Un moment de nostalgie pour la cheffe d’entreprise : “Le temps passe beaucoup trop vite.
Tous mes enfants y sont passés et je me suis rendu compte que douze ans sont passés aussi”. Une semaine plus tard, Camille n’est toujours pas remise. En effet, les obligations de la rentrée continuent de s’enchaîner pour la jeune maman.
Camille Santoro court “dans tous les sens” depuis la rentrée
Entre deux tâches, Camille Santoro prend le temps de faire un petit coucou à ses abonnés Instagram : “J’ai la tête qui va exploser aujourd’hui. Ça court dans tous les sens ! J’ai pris un peu de temps ce matin, mais cet après-midi, on est…
Déjà, on a commencé par le restaurant ce midi avec les enfants. Puis, on a enchaîné les coiffeurs des garçons”. Elle poursuit : “Avec Nico, on a plusieurs rendez-vous chez le médecin. Alba doit faire un rappel d’un vaccin pour aller à la crèche, il faut remplir les licences volley pour les grands.”
Camille Santoro exténuée par le sommeil agité de ses enfants
La vie n’est pas un long fleuve tranquille chez les Santoro. La mère de famille mène une vie à 100 à l’heure toute la journée…
Mais ce n’est pas fini. Pour couronner le tout, elle se confie sur ses nuits très compliquées : “Et j’aimerais m’arrêter à la pharmacie parce que Maé et Alba nous font des nuits d’enfer.
Je vais leur prendre des gummies pour le sommeil. Je sais que ça avait bien marché il y a quelques mois sur les jumeaux qui avaient toujours du mal à dormir. Je vais leur faire une cure.”