Demain nous appartient : une actrice d’Un si grand soleil débarque dans la série

La famille de Demain nous appartient s’agrandit ! Et cette fois, c’est une actrice d’Un si grand soleil qui rejoint le casting du feuilleton quotidien de TF1.

La famille de Demain nous appartient est sur le point de s’agrandir !

Alors que Patrick Guérineau, Honorine Magnier, Rayane Huber, Paloma Reynaud et Pierre Deny viennent de faire leurs adieux au feuilleton quotidien de TF1, une actrice bien connue des fans de télévision française fera bientôt son arrivée dans la série. En effet, Hélène Degy, l’inoubliable Gaëlle Lestrac dans Un si grand soleil, posera prochainement ses valises à Sète.

Selon les informations de nos confrères de Télé Loisirs, la comédienne a “posté plusieurs photos d’elle montrant des indices sur son arrivée dans Demain nous appartient“.

Sur la première, on peut voir la comédienne à l’habillage, au maquillage et à la coiffure. Sous le cliché, on peut également lire de nombreux hashtags autour de la série ainsi que le prénom “Caroline”. Selon toute vraisemblance, il s’agira certainement du prénom du personnage qu’elle campera à l’écran.

Sur un autre cliché, on peut voir Hélène Degy devant la piscine des Daunier. Faut-il donc imaginer que son personnage pourrait avoir un lien avec William (Kamel Belghazi), Aurore (Julie Debazac) et Manon (Louvia Bachelier) ? A moins que ce ne soit avec Aaron (Stany Coppet), Lisa (Naïma Rodric) et Victoire (Solène Hébert) qui vivent dans la même résidence ?

Même si le mystère reste pour le moment entier, il ne fait presque aucun doute que le personnage joué par Hélène Degy aura un lien avec ces deux clans emblématiques de Demain nous appartient.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hélène Degy (@helene__degy)

D’autres comédiens d’Un si grand soleil au casting de Demain nous appartient

Hélène Degy n’est pas la première comédienne d’Un si grand soleil à intégrer le casting de Demain nous appartient.

En effet, Naïma Rodric, qui prêtait ses traits à Lucille Salama dans le feuilleton quotidien de France 2, a débarqué dans Demain nous appartient le 31 août 2022 pour donner vie au personnage de Lisa Hassan.

Plus récemment, c’est Ishtvan Nekrasov, qui jouait Dylan Soriano dans Un si grand soleil, qui arrivait dans la série dans le rôle de Grégory, le mystérieux voisin de Gabriel (Martin Mille) et Soraya (Kenza Saïb-Couton) qui vient de se mettre en couple avec Noor (Sahelle de Figueiredo). D’ailleurs, le comédien est actuellement au cœur d’une arche qui promet de créer bien des tensions entre les sœurs Beddiar.

Hélène Degy est donc la dernière en date à intégrer Demain nous appartient et nul doute que les retrouvailles entre les anciens acteurs d’Un si grand soleil seront chaleureuses.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : Boris amoureux, Berthier va trop loin pour Nathalie… (résumé épisode du 3 juillet 2024)

Leave a comment