Demain nous appartient (TF1) : Emma Smet (Sofia) de retour à Sète ? “Je crois savoir que…”

Alors que Manon (Louvia Bachelier) se retrouve en fauteuil roulant et traverse une étape difficile dans Demain nous appartient, sa sœur, Sofia, va-t-elle réapparaître pour la soutenir dans cette épreuve ? Télé Poche a dévoilé quelques éléments de réponse sur un éventuel retour d’Emma Smet dans la série de TF1.

Le 1er mai dernier, les téléspectateurs de Demain nous appartient vivaient un nouveau rebondissement avec un épisode qui s’achevait sur un drame. Suite à une course-poursuite, le personnage de Manon, qui avait rejoint les rangs du commissariat, était grièvement blessée et perdait l’usage de ses jambes.

Dans une interview accordée à Télé Poche, Louvia Bachelier, qui interprète le personnage de Manon depuis 2020, s’est confiée sur la manière dont elle a réagi en apprenant ce basculement et a été interrogée sur le personnage de Sofia, sa sœur, interprétée par Emma Smet.

Demain nous appartient (TF1) : Sofia pourrait-elle revenir à Sète ?

Après cet accident, Manon voit ses rêves s’écrouler. La jeune femme doit repenser son avenir. “Comme pour un deuil, elle passe par la tristesse, la colère et le déni. Elle aura du mal à accepter son handicap. Mais elle est courageuse, elle trouvera la ressource nécessaire pour surmonter ça”, a révélé Louvia Bachelier qui a été surprise par cette nouvelle intrigue.

Dans son combat pour l’acceptation de son handicap, son personnage va pouvoir compter sur son co-équipier, Nordine (Youcel Agal) mais pas sur sa sœur, Sofia. Je crois savoir qu’elle adore sa paillote en Espagne, et qu’elle ne compte pas en bouger, a dévoilé la comédienne avant d’ajouter : “On échange pas mal avec Emma. Je sais qu’elle va bien et je me réjouis pour elle.”

Demain nous appartient (TF1) : le personnage de Sofia toujours en Espagne

En juillet 2022, Emma Smet avait fait sa dernière apparition dans la série quotidienne de TF1. Son personnage quittait la France pour ouvrir un restaurant en Espagne avec son petit-ami, Romain. Arrivée dans la série en 2019, c’est avec nostalgie que la comédienne avait fait ses adieux à l’équipe de Demain nous appartient en évoquant sa “deuxième famille”.

Sur Instagram, la petite-fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan avait publié des photos prises sur le tournage. “J’ai fait des rencontres incroyables, des amis pour la vie […] J’ai eu des doutes, j’ai été heureuse, j’ai été fatiguée, j’ai été une pro à mettre des chansons dans la tête (sorry Louvia Bachelier), j’ai fait mon petit pas de danse à chaque fois avant de tourner, j’ai énormément appris, j’ai grandi, alors merci pour cette aventure, pour les émotions, les rigolades que je n’oublierais jamais. Je vous aime tous, avait-elle écrit. A 26 ans, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure se consacre au théâtre, au cinéma et au mannequinat.

Leave a comment