Séries TvDemain nous appartient : surprise, la mère de Damien et Violette débarque...

Demain nous appartient : surprise, la mère de Damien et Violette débarque à Sète !

Publicité

Dans “Demain nous appartient”, un visage du passé de Damien et Violette débarque à Sète ! En effet, Philippine, la mère des deux héros, arrive en ville afin de renouer avec ses enfants…

L’arche d’été de Demain nous appartient a tenu en haleine les fans du feuilletons pendant plusieurs semaines.

Publicité

Au cœur de cette intrigue de la quotidienne, la famille Raynaud avec en guest exceptionnelle la comédienne Laëtitia Milot. L’ex-star de Plus belle la vie (qui reviendra prochainement sur TF1) a campé en effet ici le rôle d’Angélique, l’étrange tante de Sara (Camille Genaud).

VIOLETTE EST EN FAIT ALICE

Le passé trouble de celle-ci a été révélé et le lourd secret du clan exposé au grand jour : Angélique et son mari Didier (Jérôme Fonlupt) ont perdu un enfant, une petite fille, il y a des années. Submergé par le désespoir, le couple a décidé à l’époque de kidnapper une autre petite fille “pour remplacer” celle qu’ils avaient perdue !

Publicité

Ainsi, “Violette” (Salomé Bénitha) qui nous a été présentée comme la cousine de Sara a en fait une autre identité ! Suite à de nombreuses enquêtes et moult rebondissements, la vérité a enfin éclaté et l’adolescente a compris qu’elle n’était pas celle qu’elle croyait être…

En passant aux aveux et en décrivant l’enlèvement qu’elle avait perpétré aux autorités, Angélique a permis à Damien (Adrien Rob) de réaliser que son histoire est intimement liée aux Raynaud !

Le mari d’Audrey (Charlotte Gaccio) a alors expliqué à ses proches avoir perdu sa petite-sœur Alice après un enlèvement… Or, les dates entre cet événement dramatique et le décès de Violette, la vraie, correspondaient !

PHILIPPINE ARRIVE À SÈTE

Grâce à un test ADN, Damien a donc saisi que “Violette” est “Alice”, sa sœur disparue ! Après des retrouvailles quelque peu gênantes, ceux-ci apprennent désormais à se connaître mais cette (re)prise de contact va-t-elle se dérouler dans les meilleures conditions ?

Dans un extrait dévoilé en avance par TF1 (la chaîne diffuse Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19h10), Damien reçoit la visite inopinée de Philippine (Patricia Thibault), sa mère… ainsi que celle d’Alice/Violette ! A n’en pas douter, cette dernière désire revoir son enfant plus que tout mais la principale intéressée est-elle prête à cela ?

De plus, comme l’avait expliqué Damien à Sara, les relations entre ses parents et lui se sont énormément distendues après la volatilisation d’Alice…

Ses géniteurs considéraient que cet enlèvement était de sa faute puisqu’il était supposé surveillait sa petite-sœur au moment de son kidnapping. Des moments plus apaisés attendent-ils la famille Julliard ? Rien n’est moins sûr… A suivre dans Demain nous appartient.