Demain nous appartient (spolier) : Marianne s’effondre, elle fait ses adieux sur TF1

L’hôpital est en pleine effervescence dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans les prochains épisodes du soap de TF1, proposés dans le courant du mois de mai 2024, Marianne pourrait subir une terrible catastrophe, mais elle va avoir du mal à s’en remettre.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , la situation est quelque peu catastrophique pour Étienne. Dorian s’est rendu coupable de l’accident de Simon Leclercq. Il a décidé de prendre la fuite et son départ a fragilisé le moral de son père et de sa mère.

Bénédicte est actuellement à l’hôpital et Aurore (Julie Debazac) est chargée de comprendre comment elle a pu faire un malaise dans sa cellule. Au cours des prochains épisodes, la famille Curtis pourrait acter un tournant dans l’histoire de la série quotidienne de TF1, d’ici la fin du mois de mai 2024.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Soraya et Victoire sont persuadées que Grégory séquestre un homme ! (spoiler)

Marianne au plus mal dans Demain nous appartient

Les téléspectateurs ont l’image d’une Marianne (Luce Mouchel) forte et qui parvient à gérer chaque épreuve avec un mental d’acier. Seulement, dans les prochains jours, la cheffe de l’hôpital va être grandement fragilisée par un évènement tragique. Durant une prise d’otages, Renaud (Pierre Deny) va être une victime collatérale de cet incident et ses jours vont être en danger. Seulement, il ne va pas survivre à cet incident, malgré la présence de sa famille à son chevet. C’est un drame absolu pour Marianne.

Marianne s’effondre dans les prochains jours suite à cette tragédie, et cette épreuve va être compliquée à surmonter pour la cheffe de service. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1, la mère de Chloé (Ingrid Chauvin) fait ses adieux à Renaud lors de son enterrement et les larmes sont au rendez-vous pour sa famille.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 27 mai : Gabriel lâche Soraya ! (résumé + vidéo épisode 1694 en avance)

Étienne vrille depuis le départ de Dorian sur TF1

En attendant, Étienne (Patrick Guérineau) serait-il le lien indissociable entre la prise d’otages au sein de l’hôpital et la mort de Renaud ? Pour rappel, dans les prochains épisodes de la série quotidienne de TF1, le père de Dorian (Rayane Huber) a vu sa femme entre la vie et la mort. Seulement, plus de peur que de mal pour lui, car sa femme Bénédicte (Honorine Magnier) s’est réveillée.

Ce dernier lui a fait la promesse de ne pas retourner en prison. Il prépare alors un plan d’évasion. Va-t-il réellement s’exécuter ? Selon les premiers résumés, il aurait un lien, car Étienne se retrouvera en prison d’ici la fin du mois de mai 2024. Qu’a-t-il bien pu faire ?

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Blanche cache un terrible secret, résumé et replay du mardi 28 mai 2024

La suite des aventures d’Étienne et de Marianne est à retrouver dans Demain nous appartient  du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Leave a comment