Demain nous appartient (spolier) : Etienne fait évader Bénédicte, Charles avoue tout… semaine fracassante sur TF1

Etienne veut tout faire pour éviter que sa femme ne retourne en prison dans la suite de Demain nous appartient. Du lundi 6 au vendredi 10 mai 2024 sur TF1, la semaine risque d’être compliquée à assumer pour Jessica tandis que Melody est en plein dilemme.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , la famille Curtis est dans une passe compliquée puisque cette dernière, entre la cavale de Dorian et le séjour carcéral de Bénédicte, rien n’est simple pour Étienne. Seulement, le père de famille apprend dans le courant de la semaine passée que sa compagne est hospitalisée pour une intoxication.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne de TF1, proposés du lundi 6 au vendredi 10 mai 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, la situation se complique pour Bénédicte puisque la police apprend une nouvelle importante la concernant.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 15 mai 2024 : Kilian avoue le meurtre de Betty ! (résumé + extrait vidéo épisode 93 en avance)

La famille Curtis dans le viseur de la police dans Demain nous appartient

Damien (Adrrien Rob) apporte une nouvelle importante concernant la mère de Dorian puisque cette dernière a ingurgité une dose importante de barbituriques. En allant vérifier, le traitement est impossible à confondre. La femme d’Étienne (Patrick Guérineau) ne répond pas aux questions. Elle souhaite donner tout son courage à Manon.

Seulement, le retour en prison est pour bientôt pour cette dernière, mais la famille Curtis poitrail en décider autrement en faisant évader Bénédicte (Honorine Magnier). Comment les membres de la famille pourraient-ils arriver à faire quitter la sœur de William (Karim Belghazi) de l’hôpital sans éveiller les soupçons ?

À l’hôpital, d’autres questions soulèvent les foules puisque Soizic (Charlie Nune) se demande qui est le jeune homme qui fait battre le cœur de Noor (Sahelle de Figueiredo). Si Marianne (Luce Mouchel) pense que le voyage aux États-Unis en est la cause, les paris sont lancés pour fouiller dans la vie sentimentale de l’infirmière. Seulement, la sœur de Soraya a plus d’un tour dans son sac.

Bruno accueilli à bras ouverts sur TF1

Par ailleurs, après que Valentine ait découvert le secret de Bruno (Kévin Lévy), Sylvain l’apprend par hasard également, et elle refuse que ce dernier dorme dans la rue. Le père de Nathan accepte sa proposition, mais ce dernier souhaite payer le loyer. Si Sylvain (Arnaud Henriet) refuse, Christelle accepte volontiers.

Dans le même temps, la famille Moreno vit un drame puisque la vérité éclate au sujet du détournement d’argent. Charles (Roberto Calvet) avoue tout et Jessica (Garance Teillet) ne veut plus en entendre parler.

La situation devient de plus en plus compliquée pour Roxane (Raphaëlle Volkoff), qui souhaite amadouer Sara (Camille Genau) avec de bons petits plats, quelques jours après la révélation de son mensonge. Melody, quant à elle, essaie de plaire à Mona (Catherine Benguigui), qui devient de plus en plus intrusive dans la vie de Georges (Mayel Elhajaoui).

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : un acteur emblématique quitte la série

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment