Demain nous appartient (spoilers) : Soraya fait une découverte accablante sur Grégory, Valentine obtient un job

Le 24 mai dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Soraya réussit à convaincre Victoire et Raphaëlle qu’elle a été agressée par Grégory. Par ailleurs, la jeune femme fait une découverte sur son voisin qui sort désormais avec Noor.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 24 mai, Soraya sort de chez elle et croise Noor qui arrive avec les croissants. L’infirmière en profite pour apprendre à sa sœur qu’elle sort avec Grégory. Soraya est choquée et débarque à l’hôpital pour apprendre à Victoire que Noor et Grégory sont en couple. La médecin essaie de convaincre son amie que ce n’était qu’un mauvais rêve et qu’elle fait une fixette. Alors qu’elle mange avec Noor, Soraya explique à sa sœur qu’elle n’apprécie pas son nouveau petit copain. Vexée, Noor s’en va. 

Plus tard, Soraya explique la situation à Raphaëlle qui la croit. Noor se confie à Grégory sur l’attitude de sa sœur. Le jeune homme propose d’inviter Soraya et Gabriel à un apéritif, le lendemain. Après avoir demandé à Martin, Raphaëlle explique à Soraya que son voisin n’a pas de casier judiciaire. La jeune femme trouve l’ex de Grégory sur les réseaux sociaux et demande à Victoire si une certaine Inès Delabroy a été admise aux urgences récemment. L’ex de Grégory a été hospitalisée, il y a une dizaine de jours, pour une fracture du poignet. Victoire commence à croire son amie. Les deux femmes se rendent chez Inès Delabroy et croisent une voisine qui s’inquiète de son absence depuis lundi. Soraya est persuadée que Grégory a tué son ex.

Georges en galère

Au Spoon, Bart reçoit un coup de fil de son boucher qui lui apprend qu’il est en panne et qu’il ne pourra pas le livrer ce midi. Mais le patron du bar devait initialement aller récupérer Enora à la crèche pendant que Sara et Roxane s’accordent une sortie moto. Georges propose aux deux femmes de sauver leur périple en s’occupant d’Enora. Sara et Roxane acceptent. Alors que Georges donne à manger à Enora, Lucien se met à pleurer. Puis, c’est au tour d’Enora de fondre en larmes. Georges tente tout pour arrêter de faire pleurer la petite fille mais n’y parvient pas. De retour de leur vadrouille, Sara et Roxane découvrent Bart chez Georges. Ce dernier reconnaît qu’il a galéré en s’occupant, seul, des deux bébés.

Valentine finalement embauchée par Victor

Valentine se rend au domaine viticole pour tenter de convaincre Brunet de l’embaucher pour l’été. Victor se montre d’abord très froid avec la jeune femme qui réussit à l’étonner en lui disant exactement de quoi soufre sa récolte. Brunet propose un test de dégustation à Valentine. Cette dernière le passe haut la main, se montrant même meilleure que le patron. Victor la félicite mais lui rappelle qu’il n’a pas de poste pour elle. Timothée explique à son père en quoi Valentine pourrait être utile à l’entreprise. Il accuse, au passage, son père de sexisme. Alors qu’elle se lamente sur son sort avec Nathan, Valentine reçoit un coup de fil de Victor qui lui annonce qu’il la prend finalement à l’essai.

Leave a comment