Demain nous appartient (spoilers) : Soraya et Michel retrouvés, Noor en grand danger

Le 3 juin dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Victoire et Raphaëlle font une incroyable découverte chez Grégory. Ce dernier s’en prend à Noor, en tentant de défendre son geste.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 3 juin, Noor est interrogée par Martin, en présence de Raphaëlle. L’infirmière ne croit pas en un départ volontaire de sa sœur. Martin l’interroge sur Grégory mais Noor assure que le jeune homme n’a pas eu un comportement étrange. A l’hôpital, Gabriel s’est réveillé, sans la moindre séquelle. Victoire lui ment en ne lui disant pas que Soraya a disparu. Grégory est convoqué, à son tour, au commissariat. Le jeune homme, défendu par Simon, assure à Martin qu’il n’a rien à voir avec la disparition de sa voisine. Martin veut, une nouvelle fois, perquisitionner chez Grégory mais l’avocat refuse. 

A l’hôpital, Noor prend un café avec Grégory et est inquiète pour sa sœur. Le jeune homme demande à l’infirmière si elle croit en son innocence. Noor répond que oui mais semble inquiète. Elle propose à Grégory d’aller marcher. En réalité, Noor a laissé les clefs de l’appartement de Grégory à Raphaëlle et Victoire qui se rendent chez lui. Les deux amies fouillent et Victoire comprend qu’il y a une porte derrière la commode. Elles entrent et découvrent Soraya et Michel ligotés. Noor reçoit un appel de Victoire pour lui dire que Soraya a été retrouvée chez Grégory. Ce dernier tente de se défendre, en assurant que Michel est un malade. Le jeune homme s’en prend à Noor alors qu’ils se trouvent au-dessus du vide.

Chloé découvre le secret de sa mère

Marianne continue à se morfondre dans sa chambre d’hôtel. Au téléphone avec sa fille, elle fond en larmes mais feint d’aller bien. Au cabinet de Raphaëlle, Sébastien informe sa fille qu’il a vu Marianne sortir d’un hôtel du centre-ville. Surprise, l’avocate décide d’appeler Chloé pour en savoir plus. Plus tard, Chloé toque à la porte de la chambre de sa mère qui lui ouvre, surprise. Marianne fond en larmes dans les bras de sa fille. Chloé et sa mère enchaînent les chocolats, ce qui semble redonner le sourire à la directrice de l’hôpital.

Les Moreno prêts à vendre la paillote à Victor

Christelle explique à Sylvain que Charles est associé à Brunet. Sylvain demande à sa femme de réfléchir quand même à la proposition de Victor. Plus tard, Christelle se rend au domaine pour confronter Brunet et lui assurer qu’elle ne lui vendra jamais la paillote. Victor s’en prend violemment à Charles car il n’a pas su tenir sa langue. Valentine intervient pour expliquer à son patron que c’est elle qui a gaffé. Alors que Christelle se félicite de son coup, Sylvain insiste et aimerait réfléchir à la proposition de Brunet. En fin de journée, Victor reçoit un coup de fil de Sylvain qui lui propose un prix de vente pour la paillote. 

Leave a comment