Demain nous appartient (spoilers) : Renaud entre la vie et la mort, tout l’hôpital retient son souffle

Le 17 mai dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), touché à la poitrine, Renaud est entre la vie et la mort. De son côté, Mélody prépare une vengeance dont Georges devrait se rappeler…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 17 mai, Malbec est arrêté mais Renaud a été touché par une balle qui a perforé sa poitrine. Le médecin est emmené, en urgence, au bloc. Son pronostic vital est engagé. Marianne, accompagnée par Chloé et Alex, attend plusieurs heures pour avoir des nouvelles de son mari. De retour chez lui, William assure à Aurore et Manon que Renaud va s’en sortir. Le docteur s’en veut que Renaud ait pris une balle à sa place. Lors de son interrogatoire, Malbec répète que William est responsable de la mort de sa femme. L’affaire est classée par le procureur. Roxane vient informer Karim et Martin qu’un catamaran a été repéré en Espagne. Il pourrait être utilisé par la famille Curtis. 

A l’hôpital, les heures passent et Marianne reçoit un appel du bloc pour lui dire que Renaud est tiré d’affaires. En fin de journée, Aaron vient faire un compte-rendu de l’opération à Marianne qui demande à voir son mari. Renaud est très faible. Marianne lui fait une déclaration d’amour mais son mari se met à suffoquer et ne parvient plus à respirer…

Mélody et Mona plus proches que jamais 

Au petit déjeuner, Georges interroge Mélody sur son coaching avec Mona. Le père de Lucien est persuadé que sa mère passe ses séances à poser des questions sur lui et sur son couple. De passage au Spoon, Georges révèle à Mona qu’il l’a surprise lors de ses cours de sport avec Mélody et demande à sa mère de chercher une autre coach. Plus tard, Mélody passe au Spoon pour demander à Audrey où se trouve Mona. Cette dernière a annulé ses séances et est injoignable. Mélody est en colère contre Georges et prépare une vengeance en invitant, le soir-même, Mona au cinéma. De retour de sa soirée, Mélody demande à Georges de lui faire confiance sur sa relation avec sa nouvelle belle-mère.

Violette et Jordan se tournent encore autour

Jordan cherche un moyen de passer du temps avec Violette. Lizzie informe son frère que tout le monde est au courant qu’il a un coup de cœur pour l’adolescente. Jordan prétend qu’il ne peut rien tenter avec la sœur de Damien car ils sont de la même famille. Au lycée, Bastien parle à Violette mais cette dernière n’est pas intéressée et cherche Jordan du regard. Plus tard, la jeune femme parle de son idée d’association à Jordan et ce dernier semble autant sous le charme de son projet que de Violette.

Leave a comment