Demain nous appartient (spoilers) : Manon victime d’une vengeance, l’hôpital en danger

Le 15 mai dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), l’état de Manon est stable mais la jeune femme a été empoisonnée, Maud accepte la proposition de Diego et Charles continue sa mission rapprochement…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 15 mai, Manon est de retour à l’hôpital mais son état est stable. Elle a été empoisonnée en mangeant un plat avec des champignons servi par l’hôpital. La jeune femme reçoit la visite de Timothée. Dans la chambre voisine de Manon, Marianne vient annoncer la mort de la patiente atteinte d’une méningite à son mari. Ce dernier ne peut retenir sa colère et s’en prend verbalement à la directrice. 

Nordine refuse à Manon l’entrée dans la chambre d’Etienne mais le jeune policier se montre très maladroit avec son ex. Cette dernière rappelle à Nordine qu’ils ne sont plus ensemble et que c’est de sa faute. Au commissariat, Damien et Karim cherchent à savoir qui peut en vouloir à Manon. Ils tombent sur le cas du veuf. Dans le même temps, Aurore apprend que ce dernier, qui se prénomme Rodolphe, est entré dans la chambre de Manon, vendredi. En pleurs sur le parking de l’hôpital, le principal suspect regarde des photos de lui et de sa femme, une arme à la main.

Soirée improvisée chez Victoire, Aaron et Lisa

Au petit déjeuner, Victoire indique à Aaron et Lisa qu’elle organise une petite soirée chez eux. Charles est sur la liste des invités, ce qui n’est pas du goût du médecin. Le soir venu, la fête bat son plein. Charles se confie à Aaron sur sa récente rupture avec Jessica. De son côté, Victoire parvient à convaincre Gabriel de rejoindre Soraya, bien que très fatiguée car elle dort très mal, à la soirée.

Maud accepte la proposition de Diego

Chloé déjeune avec Diego au Spoon. Ils reçoivent la visite de Maud, enfin rétablie de sa cheville. Diego lui propose d’aller faire du sport avec lui. Gênée par cette proposition de la part du garçon pour qui elle a un crush, l’adolescente en parle à Camille qui lui conseille d’accepter. Plus tard, Maud annonce à Diego qu’elle est d’accord pour aller courir avec lui, sans ambiguïté. En fin de journée, Maud explique à Camille qu’elle n’est pas dans son état normal lorsqu’elle est avec Diego.

Leave a comment