Demain nous appartient (spoilers) : l’identité du responsable de la chute de Simon dévoilée, coup de théâtre !

Le 10 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Camille et Maud sont libérées de garde à vue où elles sont remplacées par… leur père. Quant à Valentine, elle apprend une merveilleuse nouvelle.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 10 avril, interrogée par Martin en cellule, Camille revient sur les accusations contre son père. Elle le pense incapable d’avoir poussé Simon. Elle reconnaît ensuite avoir menti. C’est elle qui a rompu avec l’avocat, quelques minutes avant l’accident. Elle avoue à Martin que ni elle, ni Maud n’ont poussé Simon. Martin vient chercher Xavier chez lui pour l’amener au commissariat. Le procureur assure qu’il est arrivé après la chute de Simon. Martin ne croit pas à cette théorie et place Xavier en garde à vue. Camille et Maud sont, quant à elles, libérées. 

L’aînée de Raphaëlle se rend immédiatement au chevet de Simon. Aaron rentre dans la chambre et permet à Camille de rester. Le médecin lui explique ensuite l’histoire de leur médaillon. Puis Camille rejoint Dorian qui a demandé à la voir. La jeune femme fond en larmes dans les bras de son ex. Elle a peur que Simon ne se réveille pas et que son père soit accusé à tort. En fin de journée, Aaron, accompagné de Lisa, se rend au commissariat pour demander à Martin où se trouve le médaillon de Simon. Une fois le départ de Camille, Dorian est seul, au bord de l’eau. Dans ses mains, il serre le médaillon de Simon qu’il finit par jeter dans la mer…

Jessica hésite entre le cœur et la raison

Au Spoon, Jessica boit un café avec Noor lorsqu’elle reçoit un message de Charles. La jeune femme reconnaît qu’elle est complètement sous le charme. Plus tard, Charles vient aider Jessica à récupérer les vêtements pour son défilé. La jeune femme rompt ensuite avec lui, à la surprise générale, sous prétexte qu’elle a d’autres choses à gérer, en ce moment. En fin de journée, prise de regrets, Jessica envoie un message à Charles.

Bruno ment à son entourage

Bruno se réveille sur la plage où il a installé sa tente. Il tombe sur Prado, en pleine séance de yoga. Dans le même temps, Valentine reçoit un message qui confirme qu’elle va pouvoir reprendre ses études… à Montpellier ! Nathan est fou de joie. Arrivé au mas en avance, Bruno en profite pour se donner un petit coup de propre. Plus tard, Etienne et Prado dégustent des huîtres au mas et sont servis par Bruno. Le père de Nathan vient demander discrètement à la professeur de ne pas révéler qu’il dort sur la plage. Au Spoon, Nathan explique à Bruno que Valentine reste et remercie son père de leur avoir laissé l’appartement. Bruno prétend, quant à lui, qu’il est très heureux dans son nouvel appartement.

Leave a comment