Demain nous appartient (spoilers) : le défilé de Jessica tourne à la catastrophe, Soizic tombe de haut

Le 23 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), c’est le grand soir pour le défilé de Jessica. Mais l’événement va tourner à la catastrophe malgré la présence policière…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 23 avril, la police scientifique vient faire des relevés au domaine après la chute de l’estrade. Damien apprend à Sara que des vis ont été desserrées et que ce n’est donc pas accidentel. Heureusement, Maud s’en sort seulement avec une cheville foulée. Chez elle, Jessica reçoit la visite de Charles qui lui demande si elle va annuler son défilé. La jeune femme commence à douter de son petit ami mais Charles parvient à la convaincre qu’il est innocent. Jessica s’excuse d’avoir douté mais Charles, vexé, rentre chez lui. Damien le rejoint. Le policier fait part des doutes de la police à son sujet. Charles assure à son frère qu’il est innocent et ne comprend pas comment son propre frère peut le croire coupable. En colère, il demande ensuite violemment à Damien de partir.

Convoquée au commissariat, la styliste reconnaît, parmi les objets trouvés près de l’estrade, un tissu qu’elle avait utilisé pour concevoir une chemise à son ex, Basile. Sara et Martin commencent à douter que ce dernier se trouve réellement en Corse. Roxane leur apprend que Basile n’est absolument pas sur l’île de beauté car il a pris un billet retour pour Marseille. Jessica convoque, une nouvelle fois, ses mannequins amateurs pour leur annoncer qu’elle annule son défilé prévu pour le soir-même. Sara débarque et apprend à Jessica que Basile est désormais recherché. Une protection policière va être mise en place. La jeune femme décide donc de maintenir le défilé. Charles rejoint la styliste au domaine. Jessica lui présente ses excuses qu’il accepte et s’attèle à préparer le défilé. Une fois les invités installés, Audrey ouvre le bal. C’est alors que Basile débarque et allume des explosifs !

Soizic déçue par le cadeau de François

Au petit matin, Soizic cuisine François qui finit par lui avouer qu’il a réservé un restaurant en amoureux pour l’anniversaire de son ex-femme. La médecin cherche à connaître son cadeau mais le professeur préfère garder la surprise. A son arrivée à l’hôpital, Soizic est accueillie par Noor et Victoire qui la pressent pour savoir comment s’est déroulée la demande en mariage. Soizic leur explique que François ne l’a pas encore faite… Le soir même, François offre des billets “lune de miel” pour les Seychelles à son ex-femme qui prend ça pour une nouvelle demande en mariage. De retour à la maison, la médecin, gênée par la situation, réclame, avec ironie, au professeur de la demander en mariage mais François refuse. Soizic reconnaît que, finalement, un mariage la faisait stresser. Mais, une fois seule, elle ne parvient pas à dissimuler sa déception…

Chloé et Alex découvrent la vérité sur Bruno

Au Spoon, Bruno remercie Prado pour la bouteille de champagne qu’elle lui a offerte. Chloé arrive et révèle à son amie que Bruno a eu des problèmes avec l’alcool par le passé. De son côté, Prado révèle à Chloé que le père de Nathan dort dans une tente sur la plage. Prévenu par sa femme, Alex fouille les affaires de son employé et découvre une tente. En fin de journée, Alex demande à Bruno pourquoi il ne lui a pas dit qu’il dormait sur la plage. Il lui propose de dormir à la maison mais Bruno préfère se débrouiller seul.

Leave a comment