Demain nous appartient (spoilers) : Etienne fait une promesse dangereuse à sa femme et Charles pactise avec le diable

Le 30 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Charles accepte l’argent de Victor, Manon et Nordine acceptent de se reparler et Etienne fait une étonnante promesse à Bénédicte…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 30 avril, Charles retrouve Victor dans son bureau. En échange de 20.000 euros, le jeune homme accepte de rendre un service à Brunet qui accepte de ne rien dire à Philippine. Charles se rend au Spoon où il découvre Jessica et Hugues à la même table. La jeune femme se lève pour aller commander au bar et Charles en profite pour lui donner l’argent et lui demander de laisser Jessica tranquille. Au commissariat, Roxane apprend à Damien que son frère a menti. L’ami de Charles qui lui servait d’alibi n’a pas quitté la Grèce… 

Alors que Sara vient voir Charles pour l’embarquer, ce dernier assure qu’il était avec Victor Brunet au moment du changement de RIB mais il préfère que ça reste discret. La policière rend ensuite visite à Victor pour avoir son emploi du temps de mercredi. Brunet confirme qu’il était avec Charles. Jessica se rend à l’hôpital pour remettre les bénéfices de ses premières ventes à Marianne. La styliste s’excuse ensuite auprès de Charles pour les ennuis qu’il a eus avec la police. Le jeune homme lui fait une belle déclaration d’amour. Les deux amoureux s’échangent leurs premiers “Je t’aime”.  

Manon et Nordine se parlent enfin

Aurore met un coup de pression à sa fille qui se laisse complètement aller depuis sa rupture avec Nordine. Mais la jeune femme se braque. Plus tard, au commissariat, Karim félicite Manon car elle est avec Nordine sur toutes les patrouilles du nouveau planning. Dans le même temps, Roxane félicite Nordine pensant, comme Karim, qu’il s’est remis en couple avec Manon. Les deux ex essayent de comprendre d’où vient cette manigance et leurs doutes se tournent vers leurs parents. Manon et Nordine tombent d’accord pour ne pas changer le planning mais demandent à Martin et Aurore de les laisser définitivement tranquille, en échange. 

Bénédicte se réveille du coma

Alors qu’il fait un footing avec Melody, Etienne reçoit un appel d’Aurore et part précipitamment, l’air abattu. A l’hôpital, Aurore est au chevet de Bénédicte qui a fait une chute en prison et est dans le coma. Étienne débarque. Alors qu’il est seul avec sa femme, cette dernière se réveille. Etienne promet à Bénédicte qu’elle ne retournera pas en prison !

Leave a comment