Demain nous appartient (spoilers) : et si Camille ET Maud avaient poussé Simon ? La fille aînée de Raphaëlle fait une révélation

Le 9 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), une reconstitution est organisée afin de savoir qui de Maud ou de Camille a poussé Simon lors de la fameuse soirée. Mais Aurore a une autre théorie sur les causes de cet accident…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 9 avril, Raphaëlle et Xavier évoquent la situation de leur fille qui a passé la nuit en cellule. Pour l’avocate, qui a peur que sa fille finisse ses jours en prison, Camille a très bien pu se défendre après avoir été frappée par Simon. Auditionnée par Martin, Camille explique que Simon a rompu avec elle, le soir de la fête. En colère, elle l’a alors poussé, par accident. Martin est obligé de la placer en garde à vue. A l’hôpital, l’état de Simon est toujours stable. Lisa apprend à Aaron que Camille a avoué mais le médecin ne croit pas à cette thèse. 

Au commissariat, Maud vient avouer, à son tour, qu’elle a poussé Simon mais qu’elle ne s’en souvient pas. Martin propose d’organiser une reconstitution. Lors de celle-ci, Camille et Maud prouvent qu’elles sont incapables d’avoir poussé, seules, Simon au-dessus du balcon. Aurore émet l’hypothèse qu’elles aient agi à deux. A deux, Camille et Maud réussissent, en effet, à faire passer le mannequin par-dessus le balcon. Martin explique à Raphaëlle et Xavier qu’il doit également placer Maud en garde à vue. En cellule, Camille explique à Manon qu’elle s’est dénoncée pour protéger sa sœur mais qu’elle sait maintenant que Maud n’a rien fait. Face à la jeune policière, elle finit même par accuser son père qui était présent lors de l’accident…

Bruno tente de convaincre Valentine

Valentine fait les courses avec Bruno qui lui explique qu’il a arrêté de boire. Le père de Nathan tente de la convaincre de ne pas retourner à Bordeaux et de rester à Sète. Plus tard, Bruno se confie à Alex sur l’histoire d’amour de son fils et lui demande s’il n’a pas un plan pour un appart afin de laisser les amoureux tranquilles. En fin de journée, Bruno appelle Nathan pour lui dire qu’il déménage.

Georges se fait pardonner

A la piscine, Mélody reçoit un énorme lapin en chocolat de la part de Georges pour se faire pardonner de lui avoir posé un lapin. Plus tard, le jeune papa rejoint le cours d’aquagym dispensé par la jeune femme et parvient à se faire pardonner. Mélody est compréhensive : elle sait que Lucien est la priorité de Georges.

Leave a comment