Demain nous appartient (spoiler) : Violette frappe Jordan, catastrophe pour François… semaine électrique sur TF1

Violette est devenue accro aux boosters et se montre agressive dans Demain nous appartient, entre le lundi 10 et le vendredi 14 juin 2024 sur TF1. De son côté, Lisa infiltre le lycée…

Dans les épisodes de Demain nous appartient , proposés du lundi 10 au vendredi 14 juin 2024 sur TF1, l’enquête sur le dealer du lycée continue. De son côté, Violette (Salomé Benitha) est devenue accroc aux boosters et perd pied. Elle s’en prend à Lilou et même Jordan !

De son côté, Lisa (Naïma Rodric) fait ses débuts comme surveillante au lycée. En réalité, elle n’a pas été virée de la police et est sous couverture pour l’enquête. Tandis que l’heure du départ en vacances a sonné pour François (Emmanuel Moire) et Soizic. Enfin, Marianne (Luce Mouchel) s’effondre en larmes à cause de Christelle (Arianne Séguillon). Elle culpabilise de ne pas avoir été douce avec Renaud.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : résumés en avance des épisodes jusqu’au vendredi 5 juillet 2024 avec une catastrophe pour Nathan

Violette pète les plombs, le secret de Rayane dévoilé dans Demain nous appartient sur TF1 ?

Rayane (Sasha Birdy) est le dealer du lycée, mais personne n’est au courant. Il est victime d’un chantage et doit vendre un maximum de boosters. La police continue son enquête. Pendant ce temps, Violette a échangé un baiser avec Jordan (Maxime Lélue), mais celui-ci estime que ce n’est pas le bon moment et l’a repoussé. Vexée, Violette a décidé de reprendre un booster.

La sœur de Damien et Charles est devenue totalement accroc et devient agressive. Ainsi, au lycée, lorsque Lilou (Romane Parc) lui demande un booster, la jeune femme prétend le contraire. En voyant Jordan passer, Lilou comprend pourquoi elle nie et se met à la provoquer. Violette pète les plombs et s’en prend à Lilou. Jordan tente de les séparer, mais Violette le frappe dans le feu de l’action. Le fils d’Audrey tombe au sol. Violette réalise qu’elle perd pied.

A LIRE AUSSI :  Karim confronte Rayane et lui évite une arrestation – Demain nous appartient 18 juin 2024 (épisode 1710 – résumé complet DNA)

Demain nous appartient : Lisa infiltre le lycée, François et Soizic s’en vont

Les lycéens font la connaissance de Lisa, la sœur d’Amel (Maëlis Adalle), qui est donc leur nouvelle surveillante. En réalité, Lisa n’a pas été virée de la police et travaille sous couverture pour enquêter sur le dealer du lycée. De son côté, la police continue de mener l’enquête, mais leur principal suspect va se volatiliser.

Par ailleurs, François et Soizic (Charlie Nune) partent aux Seychelles. Le professeur de français est stressé, car sa compagne n’a toujours pas fait sa valise alors qu’ils partent dans une heure. En arrivant à l’aéroport, François se rend compte qu’il s’est trompé de jour. En rentrant chez eux, ils surprennent Adam et Amel dans une situation délicate. Puis, François et Soizic partent enfin en vacances. Amel récupère sa valise chez Adam (Alain Le Bars) et se rend compte que… c’est celle de François ! Une catastrophe pour lui.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Quentin obsédé par Maya, la jeune femme en danger ! Résumé de l’épisode du vendredi 14 juin 2024

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment