Demain nous appartient (spoiler) : Victor victime d’un cambriolage sur TF1 ?

Jessica Moreno n’arrive pas à comprendre comment l’argent du défilé a pu être détourné dans la suite de Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, le coupable commence à enchaîner les erreurs et il va tenter de commettre un nouveau crime.

Quelques jours après que le défilé soit terminé, la somme de 60 000 euros a été détournée. Marianne (Lucer Mouchel) l’apprend par l’intermédiaire de sa banque. La jeune femme ne comprend pas et elle ne sait pas comment cela est possible. Alors que Boris, son ex-amoureux, a été arrêté, le cauchemar continue pour Jessica Moreno.

Dans les prochains épisodes du feuilleton Demain nous appartient , diffusés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, les premiers éléments de l’enquête commencent à tomber. Damien a un léger doute sur un des suspects. Il pense que Charles, son frère, a un lien avec cette histoire.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Cécile face à une terrible affaire, France 2 mène la danse

Charles victime d’un lourd chantage dans Demain nous appartient

Ce dernier est acculé de dettes, et il aurait très bien pu voler l’argent du défilé pour en éponger une partie, après la perte de son restaurant. Mais a-t-il raison de tourner ses soupçons vers Charles Julliard (Roberto Calvet) ? Quelques jours plus tard, ce dernier va recevoir un appel du maître chanteur. Le frère de Violette (Salomé Bénitha) demande à son créancier de lui accorder 48 heures supplémentaires afin de payer les 20 000 euros restants sur les 80 000 euros.

Hugues ne lui accorde que 24 heures et pas une heure de plus, sinon Jessica (Garance Teillet) va payer le prix fort de ses bêtises. Charles a été convoqué au commissariat. Seulement, son alibi lui a permis de sortir indemne. Sara trouve que ce dernier n’est pas très solide. Damien (Adrien Rob) est contrarié de soupçonner un des membres de sa famille. Charles essaie par tous les moyens de trouver les 20 000 euros restants.

A LIRE AUSSI :  « Ça vous rappelle quelque chose ? » : Fabienne Carat de retour à Marseille, elle publie un cliché symbolique

Philippine scelle le destin de Charles sur TF1

Il demande à sa mère, Philippine, de lui accorder un prêt de 20 000 euros en prétextant une histoire d’investissement dans un restaurant grec. Seulement, cela ne convainc pas la femme d’affaires et associée de Victor Brunet (Farouk Bermouga). Elle refuse catégoriquement de lui prêter cette somme.

Charles joue la montre et il va tenter de dérober l’argent du partenaire d’affaires de sa mère. Victor Brunet est donc victime d’un cambriolage, mais ce dernier s’en rend compte à temps. Il comprend le problème et va le plonger dans ses affaires louches pour éponger ses dettes. Comment va-t-il s’y prendre ?

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment