Demain nous appartient (spoiler) : une ancienne star d’Un si grand soleil débarque dans la série !

Après Naïma Rodric, l’interprète de Lisa, une autre ancienne actrice d’Un si grand soleil va débarquer dans Demain nous appartient sur TF1. Découvrez de qui il s’agit.

Il n’est pas rare que les acteurs et actrices jouent dans plusieurs feuilletons. C’est le cas par exemple de Dounia Coesens, qui a joué Johanna Marci dans Plus belle vie pendant plusieurs années et qui a ensuite rejoint Demain nous appartient pour camper le rôle Romy Saeed, la mère de Rayane. Elle devrait d’ailleurs faire son retour prochainement.

C’est le cas également pour Un si grand soleil, la série quotidienne de France 2, lancée en 2018, soit un an après Demain nous appartient . Naïma Rodric, qui interprétait la journaliste Lucille Salama, l’amoureuse d’Akim, avait quitté le feuilleton. Quelques mois plus tard, elle débarquait dans Demain nous appartient dans le rôle de Lisa Hassan, cousine de Victoire et policière.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : entre Jack et Rayane, c’est fini !

Hélène Degy va rejoindre Demain nous appartient sur TF1

Prochainement dans Demain nous appartient , c’est une autre ancienne actrice d’Un si grand soleil qui va débarquer dans la série quotidienne de TF1. En effet, Hélène Degy, qui campait le rôle de Gaëlle Lestrac, va faire son arrivée à Sète.

Dans le feuilleton de France 2, elle jouait une policière, qui a notamment été en couple avec Alex (Benjamin Bourgois. Elle avait fait un retour fin 2023 avant un nouveau départ. Sur son compte Instagram, Hélène Degy a donc fait part de la nouvelle. Elle a publié quelques clichés d’elle à Sète.

Des retrouvailles pour Naïma Rodric ?

Puis, dans une récente publication, on peut voir la comédienne derrière la piscine de William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) et de Victoire (Solène Hébert), Lisa, Aaron et Amel. Ainsi, on peut penser que ce nouveau personnage va avoir un lieu avec l’un d’eux.

Hélène Degy pourrait donc donner la réplique à Naïma Rodric, qui jouait dans Un si grand soleil . Reste à savoir quel va être son rôle. Sera-t-elle présente le temps d’une arche ou de façon récurrente ?

Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient , diffusé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment