Demain nous appartient (spoiler) : une alliance démoniaque pour Charles, Etienne fuit Sète…semaine mensongère sur TF1

Jessica Moreno est manipulée de nouveau après son défilé dans la suite de Demain nous appartient. Du lundi 29 avril au vendredi 3 mai 2024 sur l’antenne de TF1, Gabriel annonce une grande nouvelle pour la suite de son couple tandis que Martin et Aurore se liguent contre Nordine.

Jessica (Garance Teillet), au cours de la semaine dernière dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , a découvert que l’argent du défilé qui devait être transféré pour l’association de l’hôpital.

Marianne (Luce Mouchel) a appris cette nouvelle par l’intermédiaire de sa banque. La police est sur le coup pour découvrir qui est le coupable. Victime d’un cauchemar qui semble ne pas s’arrêter, elle est face à quelqu’un qui semble lui en vouloir, ou pas.

A LIRE AUSSI :  Grégory est appréhendé – Demain Nous Appartient du 04 juin 2024 (Ep.1700)

Dans le courant des prochains épisodes du feuilleton, proposés du lundi 29 avril au vendredi 3 mai 2024 sur TF1, Charles est victime d’un maître chanteur et il ne voit pas comment s’en sortir. Il va donc créer une alliance démoniaque avec Victor Brunet (Farouk Bermouga) pour éponger ses dettes et passer à autre chose, mais il se pourrait que rien ne se passe comme prévu.

Karim charmé par Agnès Prado dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Karim (Samy Gharbi) est charmé par Agnès Prado, mais cette dernière a des vues sur Bruno, le père de Nathan. Elle le trouve charmant et drôle selon ses dires à Chloé (Ingrid Chauvin). Le policier a vent de cette information et les échanges ne sont pas cordiaux entre les deux hommes. Vont-ils se battre pour faire chavirer le cœur de la professeure de physique-chimie du lycée Georges Brassens à Sète.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Marianne s’effondre face à Chloé… (vidéo épisode du 3 juin)

Parallèlement, la situation est plus légère pour Gabriel (Martin Mille) et Soraya (Kenza Saïb-Couton). Les deux tourtereaux vivent paisiblement, mais l’avocate va être sujette à une demande particulière de la part de son compagnon puisque ce dernier lui demande d’emménager avec elle, mais elle veut d’abord en discuter avec Noor, au vu de leurs brouilles de ces derniers mois.

Étienne perturbé sur TF1

Par ailleurs, Melody (Nelly Lawson) a une discussion avec Étienne (Patrick Guérineau), mais ce dernier fuit la conversation et Sète, car ce dernier a reçu un appel important, qui l’a totalement chamboulé. Pourquoi a-t-il changé de comportement ? Cela a-t-il un lien avec Dorian en cavale, ou Bénédicte en prison ?

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoiler) : Aya balance tout, le départ choc de Kilian (Tim Rousseau) sur TF1

Enfin, quelques jours après avoir retrouvé Raphaëlle (Jennifer Lauret), Martin se ligue avec Aurore pour aider leurs progénitures. Les deux policiers veulent rapprocher Manon (Louvia Bachelier) et Nordine, quelques semaines après leur terrible rupture. Leur plan va-t-il être un franc succès ?

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient  du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Leave a comment