Demain nous appartient (spoiler) : Sara brisée par le mensonge de Roxane

Sara fait face à Roxane dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, les deux femmes passent aux aveux, après que Roxane ait évité le sujet.

Ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , Sara s’est confiée sur son envie de faire un deuxième enfant avec sa compagne Roxane. Seulement, l’experte informatique a affirmé ne pas vouloir d’agrandir sa famille pour le moment, mais elle n’a pas trouvé l’occasion de lui en parler.

D’ici les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, cette erreur d’Aurore a permis à Sara d’ouvrir les yeux sur les véritables intentions.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : Ariane affronte le cauchemar de Zoé, les résumés en avance des épisodes du 27 au 31 mai 2024

Sara explose dans Demain nous appartient

Sara (Camille Genau) a été touchée par le mensonge de Roxane (Raphaëlle Volkoff) et le fait qu’elle se confie à tout le monde sauf à elle. L’experte informatique a reçu le SMS de sa compagne et elle souhaite lui parler, mais Sara essaie de détourner la conversation sur le professionnel, car elle est encore remontée contre sa femme. Elle ne supporte pas le fait d’avoir été mise au courant la dernière alors qu’elle s’est confiée à d’autres personnes telles qu’Aurore (Julie Debazac) ou Bart (Hector Langevin).

Roxane lui affirme qu’elle souhaite juste prendre le temps pour profiter de leur couple et de leur fille, de vivre avant d’avoir un deuxième enfant. Sara interprète ce mensonge par le fait qu’elle ne veut pas de deuxième enfant avec elle. Sara est brisée par ces déclarations. Roxane va-t-elle rattraper le coup et avoir une vraie discussion avec sa compagne avant qu’il ne soit trop tard ?

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Yaël, le fils de Barbara et Abdel, retrouvé, la directrice de son ancienne crèche l'avait enlevé... Le résumé de l’épisode 101 du lundi 27 mai 2024

Jessica met TF1 en tête des audiences

La série Demain nous appartient a conquis 2,34 millions de personnes ce vendredi 19 avril 2024 entre 19h13 et 19h49, soit 16% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de TF1 crée de nouveau l’exploit, en réussissant à se classer en tête des audiences, devançant de peu l’émission N’oubliez pas les paroles sur l’antenne de France 2.

Le feuilleton de la chaîne privée est en retrait de 0,6 point de part de marché par rapport à la semaine dernière. Sur un an, c’est un retrait de 0,9 point de part de marché pour les aventures des habitants de Sète.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment