Demain nous appartient (spoiler) : Rayane s’enfonce dans ses mensonges… Les résumés en avance des épisodes du 17 au 21 juin 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 17 et le vendredi 21 juin 2024 à 19h10 sur TF1.

Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient, à suivre entre le 17 et le 21 juin 2024 sur TF1, Rayane (Sasha Birdy) s’enferre dans ses mensonges. De son côté, Karim (Samy Gharbi) fait preuve de vaillance, quitte à s’attirer des ennuis. Alors que la police veut tendre un piège à haut risque, le policier est hors de lui.

De son côté, Lisa (Naïma Rodric) est démasquée au lycée. Tandis que Manon (Louvia Bachelier) est source de conflit entre Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi). Par ailleurs, une rivalité s’installe entre Franck (Franck Monsigny) et Sébastien (Xavier Deluc). Tandis que Charles (Roberto Calvet) veut la Star Academy pour l’ouverture de la paillote.

Lisa démasquée dans Demain nous appartient sur TF1

Lundi 17 juin 2024 (épisode 1709)

Rayane s’enferre dans ses mensonges, quitte à perdre ses proches. Au lycée, Bastien (Nicolas Jacquens) subit une humiliation. Des images de Manon ressortent dans une affaire.

Mardi 18 juin 2024 (épisode 1710)

Au lycée, la couverture de Lisa tombe. Manon est source de conflit entre Aurore et William. Par mégarde, Marianne (Luce Mouchel) blesse Sébastien.

Une rivalité entre Martin et Sébastien ?

Mercredi 19 juin 2024 (épisode 1711)

Karim fait preuve de vaillance, quitte à s’attirer des ennuis. Aurore persiste dans son projet, faisant fi des états d’âme de son mari. Sans Lucien, Georges (Mayel El Hajaoui) tourne en rond.

Jeudi 20 juin 2024 (épisode 1712)

La police veut tendre un piège à haut risque, ce qui met Karim hors de lui. Mona (Catherine Benguigui) est prête à attaquer la crèche. Sébastien prend Martin un peu trop au mot.

Vendredi 21 juin 2024 (épisode 1713)

Karim décide de cacher un scellé essentiel. En rentrant chez lui, Bastien fait une découverte inquiétante. Même si le temps presse, Charles veut la Star Academy pour l’ouverture.

Les épisodes inédits de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Leave a comment