Demain nous appartient (spoiler) : Noor évite un scandale sur TF1

Noor évoque la suite du couple de Soraya dans la suite de la série Demain nous appartient. Seulement, les deux soeurs vont très vite devoir affronter un nouvel obstacle dans le courant du mois de mai 2024 sur TF1.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , Soraya fait quelques allers-retours chez Gabriel, mais jeune étudiant en droit a décidé de passer à la vitesse supérieure avec sa belle en lui demandant de venir habiter chez lui, dans son appartement.

Le fils de Morgane (Marie Catrix) a été prévoyant en informant Noor de sa démarche. Dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1, sa venue n’est pas la bienvenue dans le quartier et elle va très vite le comprendre.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Cardone vire Zacharie de l’Institut, résumé de l’épisode du mercredi 29 mai 2024

Un accueil froid pour Soraya dans Demain nous appartient

Noor (Sahelle de Figueiredo) accompagne Soraya pour déjeuner, sauf que cette dernière vient à peine de terminer son déménagement. En allant à sa voiture, elle demande à sa sœur si elle peut faire un détour au pressing, car cette dernière doit récupérer des draps. Elle avoue tout de même que Gabriel (Martin Mille) a été très conciliant envers elle, car il lui a laissé le champ libre pour dégager une grande partie de ses affaires.

Elle a voulu faire du ménage, car cela lui a rappelé trop de mauvais souvenirs avec l’ombre de Stéphane (Arnaud Baillet), qui plane encore sur l’appartement. Si la discussion des deux filles de Leila tourne autour du déménagement, elles ont été toutes deux interrompues par Gregory, un voisin un peu exécrable. Ce dernier lui a conseillé fortement de dégager ses cartons. Soraya se sent attaquée par ce dernier et lui promet de le faire.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Soraya tuée par Grégory ? épisode du vendredi 31 mai 2024 sur TF1

Noor dévoile une terrible vérité sur TF1

Par ailleurs, le jeune homme lui demande de ne pas trop coller sa voiture à l’avenir, si elle ne veut pas avoir d’ennui avec son véhicule. L’avocate est très remontée contre Gregory, mais ce n’est pas le cas de Noor. Elle le trouve mignon. De plus, elle évite un scandale, puisqu’elle a évité que Soraya (Kenza Saïb-Couton) ne se fasse détruire par ce dernier. Noor affirme qu’elle lui a souri.

La cadette de Leila avoue avoir un gros coup de cœur à demi-mot, au bout de quelques secondes de conversation et Soraya le remarque. Les deux sœurs se font tout de même attaquer une seconde fois par ce dernier, à coups de klaxon.

A LIRE AUSSI :  Florent (Fabrice Deville) s’écroule dans Un si grand soleil, France 2 arrête la série

La suite des péripéties de Soraya et de Noor est à retrouver dans Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Leave a comment