Demain nous appartient (spoiler) : Mona paniquée sur TF1

Mona se confie à Roxane sur le comportement de Georges vis-à-vis de Lucien dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois de mai 2024, il se peut que le problème soit ailleurs.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient, Georges a accueilli en sa demeure son fils Lucien et il a du mal à prendre les réflexes de père de famille. Au fil des semaines, il a apprivoisé ce petit être.

Avec lui, Melody a voulu prendre part au quotidien entre le père et le fils et elle s’est progressivement installée chez le policier, même si elle n’a pas posé ses valises définitivement chez lui. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, cette alchimie entre la professeure de sport et le policier a agacé quelque peu Mona.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Blanche a-t-elle tué François Marci ?…résumé et replay du mercredi 29 mai 2024 sur TF1

Mona jalouse de Melody dans Demain nous appartient

Mona (Catherine Benguigui) est exaspérée en sortant de ses cuisines au spot et elle tente de se confier à Roxane (Raphaëlle Volkoff). La cuisinière attire l’attention de l’experte informatique. Elle se dit inquiète pour son petit-fils puisque ce dernier n’a pas eu de chaussettes aux pieds lors de sa promenade. Il a à peine quelques mois et il pourrait attraper un rhume ou une pneumonie, pouvant conduire à une maladie grave et des séquelles à vie.

Roxane lui affirme qu’elle exagère et qu’il va seulement attraper froid. Elle pense que Georges (Mayel Elhajaoui) a la tête ailleurs depuis quelques semaines à cause de Melody (Nelly Lawson), après avoir tenté de l’empoisonner. Roxane pense que le fond du problème des trouve ici, dans la présence de la professeure de sport dans la vie de son fils.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Gabriel fait une découverte choc sur Grégory (vidéo épisode du 30 mai)

Mona nie les faits en bloc en affirmant qu’elle est heureuse pour lui, mais elle se dit paniquée à cause des répercussions pour Lucien. Va-t-elle passer à l’attaque pour se rendre une fois de plus indispensable ?

Valentine passe un test sur TF1

De son côté, Valentine est toujours avec Nathan (Adrien Gabeulet), mais elle doit reprendre ses études dans quelques semaines. Elle doit prendre un job d’été pour participer aux charges du loyer. Nathan tente tout pour que sa belle soit dans le domaine viticole de Victor (Farouk Bermouga) dans les prochaines semaines.

Ce dernier pourrait alors avoir besoin de ses avis d’ici peu, mais le père de Timothée (Grégoire Champion) préfère lui faire passer le test ultime avant de pouvoir la prendre sous son aile. La jeune femme va-t-elle se montre à la hauteur et intégrer ce domaine ?

La suite des aventures de Valentine et de Mona est à retrouver dans Demain nous appartient cou lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Leave a comment