Demain nous appartient (spoiler) : Melody empoisonnée par Georges sur TF1 ?

Melody et Georges arrivent à avoir un peu d’intimité dans la suite de Demain nous appartient. Seulement, d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, quelque chose vient entacher cette escapade romantique.

Ces dernières semaines dans la série Demain nous appartient , Georges et Melody ont eu quelques difficultés à trouver des moments ensemble. Seulement, chacun a essayé de faire des efforts de son côté. Dernièrement, la professeure de sport a décidé de s’impliquer dans la vie de l’enfant de Georges.

Ce denier lui a expliqué comment faire pour les gestes de base comment changer la couche ou préparer le biberon. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, Georges sent un obstacle arriver de plein fouet.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Aurélie Pons (Salomé) dévoile la réaction de Clément Rémiens (Maxime) à l’annonce de son départ du feuilleton

Mona entache les prémices du couple Georges / Melody dans Demain nous appartient

Mona (Catherine Bengugui), au cours des prochains jours, affirme qu’elle a résilié son bail et qu’elle aimerait habiter chez Georges (Mayel Elhajaoui) afin d’être plus utile pour Lucien. Georges, son fils, est sous le choc, car il sent qu’il est victime d’un nouveau traquenard de sa mère pour se rendre indispensable.

Il lui demande quelques explications. Elle voyait que ce dernier était en galère pour l’éducation de son fils. De plus, sa relation avec Melody (Nelly Lawson) était en pause, alors elle s’était décidée à prendre les devants et à être de nouveau présente pour lui.

Georges et la cuisine : une histoire d’amour sur TF1

Ce dernier a envie d’avoir de l’intimité dans la suite de la série Demain nous appartient . Vexée, elle part de la maison quand Melody arrive. La professeure de sport comprend la situation de Mona. Si c’est pour quelques jours, elle accepte de l’héberger et lui affirme dans les cuisines du Spoon.

Seulement, la mère de Georges a trouvé le moyen de prolonger son bail avec l’ancien propriétaire. Georges est sauvé. Ce dernier a préparé des lasagnes pour le soir, tandis que Melody a changé Lucien. La professeure de sport goûte le plat de son chéri, mais elle est empoisonnée par Georges, car ce dernier a mis trop de sel dans son plat. Elle lui fait remarquer directement, en lui disant qu’il n’a pas le talent de sa mère.

La suite des aventures de Georges et de Mona est à retrouver dans la suite de Demain nous appartient  du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment